Noa, Chiara et Eiko entrèrent dans la maison. La porte était cassée, les vitres aussi. Ils avancèrent doucement, voulant faire le moins de bruit possible.
Noa entendit gratter dans la cuisine. Il vit l'imposant loup brun qu'était Hitoshi. Et il commençait à comprendre qu'ils n'allaient peut-être pas sortir vivant de cette maison.
Chiara observait son ami, se déchaîner dans la cuisine et ne put s'empêcher de penser "je savais qu'il allait nous bouffer".
Aucun des trois n'avaient franchement envie de se mesurer à Hitoshi. En humain, c'était le plus fort d'entre eux, alors en loup face à eux, presque morts de fâtigue. On ne donnerait pas cher de leur peau.
Mais le plus grand danger était la ferme. En plus de poussin, il y avait des poules et des chèvres. Si jamais Hito réussi à sortir... ce serait la fin de la ferme. Et il s'en voudra à tout jamais pour avoir tué les animaux qu'il chérissait depuit tout petit.
Noa, ne plaça près de l'encadrement de la porte. Le premier objectif serait de sécuriser la ferme, puis de s'occuper du loup. Ils attendraient le bon moment pour que Chiara se faufile dehors.
Erreur.
Ne jamais sous estimer l'odorat d'un loup. Hitoshi les repéra à l'odeur et sortit de la cuisine en grognant. Il tourna la tête vers les trois amis. Il les regardait, les yeux brillants, vides, l'écume aux lèvres.
"On est mort..."
Hitoshi sauta vivement sur Noa qui tomba si fort qu'on aurait pu voir son âme s'échapper de son corps l'espace d'un instant. Son âme revint vite car Hitoshi s'apprêtait a le mordre. Il dégaine sa barre de fer pour caler sa gueule.
Chiara et Eiko, attrapèrent ses pattent et le tirent de toutes leurs forces. Noa le repoussa également, espérant que cela suffirait à le ramener plus loin.
Erreur.
Noa senti une vive douleur à la cheville qui le fit hurler de douleur. Hitoshi, avait mordu sa jambe et y était accroché.
Les filles ne voulant par faire de mal à Noa arrêtèrent de tirer le loup un instant. Chiara essaya de réfléchir rapidement: "Si on le tire, Noa risque d'y laisser sa jambe. Mais si on ne fait rien, ce n'est qu'une question de temps avant qu'Hitoshi ne lui arrache la tête..."
Voulant tenter le tout pour le tout, Chiara tapota Eiko du pied pour lui intimer avec des gestes de tirer Hito. La bicolore écarquilla les yeux en secouant la tête. Chiara fit d'autres gestes pour expliquer qu'ils n'avaient pas trop le choix.
Eiko soupira. Elle savait que Chiara avait raison, et elles ne pouvaient pas laisser Noa souffrir ainsi sans rien faire.
Chiara se souvint que Noa lui, entendait toujours. Alors, elle cria:
- Noa ! A Trois, tu rabats ta jambe vers toi !
Noa ne pouvait qu'acquiescer en désespoir de cause.
Chiara comptait:
- Un !
Hitoshi, sentant qu'ils préparaient quelque chose, commença à remuer pour que les filles lachent prise, mais en renforçant la douleur de Noa, qui avait toujours les crocs du loup plantés dans la jambe gauche.
- Deux !
Les filles rafermirent leur prise sur les pattes de Hitoshi, prêtes à tirer.
- Trois !
Chiara et Eiko tirèrent de toutes leurs forces Hito vers elles. Noa lui, rabattit sa jambe au niveau de son torse, tout en se donnant une impulsion pour glisser plus loin.
VOUS LISEZ
Les loups de Kakara - Tome 1 : Sira
ParanormalChiara, Noa, Eiko et Hitoshi forment un groupe de quatre amis dans la belle commune de Kakara. Se connaissant depuis l'école primaire, ils sont depuis inséparables. Ils vivent une vie plus ou moins tranquille tout en enchaînant les folies et en prot...