Ce mariage ou la mort.
Ces mots ont raisonner dans ma tête alors que son frère, Issam et ses cousins réunis n'arrivaient pas à le calmer et le faire sortir.
Je me suis totalement déconnectée de ma réalité... et j'ai entendu ces mots en boucle... jusqu'à ce que je sente Khani me bousculer en se levant.
Khani - ÇA SUFFIT ISAIAH. T'ES DEVENU FOU OU QUOI ? TU MENACES TA FEMME DEVANT MOI ? TU VEUX LA TUER ? T'ES MALADE ?
Isaiah - Ma'... au nom de Dieu... sur la tombe de maman et papa... si elle essaie de m'enlever mon fils ou de partir je vais devenir fou... ma', parle lui... dis lui qu'elle peut pas me faire ça... parlez lui... j'vais devenir fou ici... si elle s'en va j'vais devenir fou ma'... j'vais devenir fou...
Il s'est effondré contre Khani qui était arrivée face à lui... puis... il s'est accroché à sa poitrine ensuite... j'ai regardé cette scène ébahie...
Son ton était devenu l'inverse totale de celui qu'il avait employé pour me menacer... on aurait dit un enfant... un enfant qu'on était entrain d'abandonner.
Isaiah - J'vais tout laisser si elle s'en va ma'... je préfère mourir ma'... si elle me laisse tuez moi. Tuez moi.
Brahim - Isaiah arrête ça.
Isaiah - Tuez moi...
Issam - Calme toi Isaiah y a le petit. Il va paniquer là, calme toi... viens avec moi... viens...
Isaiah - Issam dis lui... j't'en supplie... dis lui de ne pas me laisser...
Issam - On va parler calmement... viens...
Il a réussi à sortir avec lui... accompagné de Brahim.
Izahy s'était réfugié dans les bras de Khani pendant que j'avais mit ma main devant ma bouche en regardant Isaiah...
Moussa - Subahan'Allah j'aurais jamais pensé voir ni entendre ça un jour...
Oumy - wAllah... wAllah c'est une dinguerie...
Khani - Il est devenu fou... il est devenu fou Ruby...
Djena - Ruby...
Les larmes coulaient pendant que je regardais toujours en direction de l'endroit ou cette scène c'était produite. J'étais stoïque... je ne bougeais plus.
Ruby - ...
Nessa - Ruby regarde moi...
Elle a attrapé mon visage entre ses mains.
J'ai bougé la tête négativement pendant qu'elle tentait de me calmer... et j'ai regardé Khani et Brahim qui s'approchait de moi.
Ruby - C'est pas Isaiah... c'est pas Isaiah... c'est pas l'homme que j'ai épousé... c'est pas mon mari... Khani c'est pas lui c'est pas possible...
Djena - Calme toi...
Brahim - Il pète un plomb Ruby... il se contrôle pas...
Moussa - Il est terrifié wAllah... ça se voit dans ses yeux... il est terrifié à l'idée de vous perdre tous les deux.
Khani - Ruby calme toi.
Je respirais fort et difficilement en bougeant la tête négativement... Nessa a tenté de me calmer mais ça n'a fait que s'empirer quand je me suis rappeler de ces mots... de son visage... de la manière dont il s'est effondré sur Khani.
Djena - J'ai jamais vu ça... c'est quoi ce bordel... Ma'...
Khani - Shh. Calme toi, toi aussi. Ça va s'arranger les enfants... calmez vous.
VOUS LISEZ
HAREM
RomanceLe mariage a toujours représenté un aboutissement ultime pour moi. La plenitude ressentie dans ce sentiment d'amour que l'ont partage avec un autre être n'est comparable à rien d'autre ici bas. L'être que notre âme aura choisit... non enfaite l'êtr...