- 062.

1.1K 83 81
                                    

Il me regardait toujours quand j'ai osé le regarder dans les yeux de nouveau. Il était debout devant mon lit... et ne bougeait pas.

Ruby - T'as raison... je suis égoïste là.

Isaiah - ...

Ruby - Merci de m'avoir fait revenir à moi même... j'aurais pas du aller aussi loin. Excuse moi Isaiah j'ai pas mesuré l'impact de mes actes à ton égard.

Isaiah - ...

Ruby - Je... désolé... pose moi s'il te plaît.

Il a obéit et m'a posée au sol. J'ai mit mes mains sur son torse doucement avant de lever la tête... il l'avait baissée dans ma direction.

Il m'a embrassée le front... j'ai fermé les yeux avant de prendre ses joues et de l'embrasser doucement.

Ruby - Pardon...

Je l'ai lâché ensuite. Il me regarda toujours.

Isaiah - C'est bon... c'est rien...

Ruby - Si. T'as raison... je recommencerais pas.

Isaiah - Mmh...

Ruby - Rentre te reposé... ou dort avec le petit si tu veux...

Isaiah - Nah. Je vais rentrer.

Ruby - Okay... à demain matin alors.

Isaiah - Mmh. Je serais là à sept heure.

Ruby - Ok. Bonne nuit.

Je lui ai sourit en me détachant de lui. Il m'a fait un rapide bisou sur le front puis s'en est aller ensuite.

J'ai éteint les lumières et je me suis couchée... je m'en suis voulue à mort en plus d'être frustrée bien sûr.

J'ai fini par m'endormir et me réveillée à sept heure le lendemain. J'ai traîné quelques minutes avant de me lever et d'aller dans la chambre d'Izahy. Il était déjà debout... il choisissait ses vêtements et son père était là.

Ruby - Coucou mon cœur...

Izahy - Bonjour maman.

Ruby - T'as bien dormi ?

Il hocha la tête pendant que je l'avais prit dans mes bras. Il me fit un bisou ensuite.

Izahy - Et toi ?

Ruby - Ça va...

Je lui ai fait un bisou puis je l'ai posé au sol. J'ai évité le regard de son père en le saluant.

Ruby - Je vais préparer le petit déjeuné, je vous laisse vous préparer ensemble ?

Ils ont acquiescer. Je suis donc sortie de la chambre rapidement et j'ai été faire une toilette et je suis descendue ensuite.

Djena dormait toujours. Elle doit aller se coiffer chez Oumy aujourd'hui donc elle partira un peu après nous sûrement. Je lui ai dit de monter finir sa nuit dans mon lit mais elle a préféré se préparer directement et déjeuner avec nous.

Izahy est descendu habillé, tout beau avec son sac sur le dos. J'ai sourit en le voyant.

Ruby - Comment t'es beau mon amour.

Izahy - Merci maman!

Il m'a fait un bisou puis s'est assit à table. Je lui ai servit son lait et ses fruits avec des tartines au Nutella. Isaiah est descendu à son tour juste après.

Il a dit un bisou à sa sœur qui était à table aussi puis s'est assit. Je lui ai donné son café et il m'a remercié.

Ils ont déjeuné tous les trois en discutant. J'ai préparé le sac d'Isahy avec un petit goûter et sa gourde d'eau avant de les rejoindre pour prendre un café aussi.

HAREM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant