Les dernières semaines passées dans le petit appartement avaient permis à Victoria de se rétablir au mieux de son agression. Ses côtes ne la faisait plus souffrir, ses hématomes disparurent petit à petit.
Le plus difficile restait les cauchemars. Bucky restait près d'elle dans ces moments-là, s'efforçant de la rassurer au mieux jusqu'à ce qu'elle se rendorme.
Vint le jour du mariage de Jay et Josy. Bucky s'était contenté d'un pantalon à pince et d'une chemise, ne voyant pas l'intérêt d'en faire de trop. Sa plus grande surprise fût de voir Victoria sortir de la de bain dans la robe que lui avait achetée Josy.
La futur mariée avait décrété que le vert était la couleur idéale pour aller avec le roux des cheveux de Vicky. La robe était donc vert bouteille, et tellement courte que Victoria passait son temps à tirer dessus. Le dos était nue et le décolleté était vertigineux. Une paire d'escarpins rouge vif complétait la tenue.
Bucky écarquilla les yeux en la voyant affublé de la sorte. Victoria le fusilla du regard, il tenta un compliment.
-" Pas de remarque s'il te plaît." coupa Vicky. -"J'ai déjà l'impression d'être une escorte habillée comme ça alors je veux plus rien entendre pour le reste de la journée."
Elle prit son sac et le bras de Bucky, tout en continuant de râler jusque devant chez le juge de paix. Josy arriva quelques minutes après, dans une robe blanche à tulle très court sur le devant et un peu plus longue derrière, mais à peine. Une énorme voile plus long que sa robe était posé sur son brushing dépassé. Son décolleté était, bien évidemment, mis en évidence, ainsi que sa jarretière.
-" Qu'est ce que c'est que ce "dress code"? Mariage dans un Night Club?." ironisa Bucky.
Il n'eut comme réponse qu'un formidable coup de coude dans le sternum de la part de Victoria. Jay se tenait souriant au côté de Josy, habillé d'un costume bleu pâle trop grand pour lui, et d'une cravate bleu imprimée de fleur rose pâle. Jackson, vêtu du même vieux costume qu'il portait le jour du mariage de Victoria et Bucky, arriva en souriant pour faire l'accolade à Jay.
-" Pff... Deux ploucs!" murmura Vicky.
Ils étaient très peu nombreux chez le juge de paix. La salle du bar était, par contre, bondé ce jour-là. Comme si tout le quartier s'était réunis pour fêter le mariage de Jay.
Un groupe de musique du quartier était venus spécialement pour l'occasion. Jay s'était mis derrière le bar et servait tout le monde gratis, pendant que Josy s'était mis à danser avec des copines habillés aussi court qu'elle. Elle voulut entrainer Vicky sur la piste improvisée, mais celle-ci réussit à se faufiler discrètement dans la foule.
Elle alla derrière le bar pour prendre une grosse bouteille de Whisky ainsi que des verres et alla s'éclipser dans son bureau, où se trouvaient déjà Jackson et Bucky, qui discutaient au calme.
Elle remplit les verres qu'elle donna aux deux hommes et s'en servit un.
-"Ce mariage va coûter une fortune au bar. Ils sont en train de vider la réserve d'alcool." commença à se lamenter Jackson.
-" T'inquiète pas." dit Victoria. -" Quand Josy m'a annoncé leur mariage, j'ai fait les comptes. Du coup le coût de cette soirée est déjà amorti. J'ai aussi dit à Josy de faire une commande complète de bouteille pour combler ce qui va être bu. Tu seras livré demain après-midi."
-"T'es tellement efficace ma grande. Et dire que vous partez demain tous les deux. Comment je vais faire sans toi?" dit le vieil homme.
Victoria sourit gentiment et tenta d'apaiser ses craintes.-" Josy est formée, et elle se débrouille très bien. Tu mettras pas la clé sous la porte Jack, je te le garantis."