Capítulo 3

581 15 15
                                    

Il avait l'air surpris, comme ci je le mettais mal à l'aise. J'entama la discussion pour arrêter ce blanc qui devenait très gênant.

- Tu dois être Lamine ?
- Ah euh oui c'est moi ! et toi Chiara ?
- Oui c'est ça, d'ailleurs toi aussi tu es au lycée ?
- Ouii, pourquoi t'y vas ?
- Juste pour la fin d'année ! Je sais c'est inutile mais mon père tenait à ce que j'y aille quand même.
- Nan pas du tout et bah tiens mon numéro si tu veux avec un peu de chance on tombera dans la même classe ahah !
- Ouii j'esper...
- LAMINE !!!
- Oula calme toi jade qu'est-ce que qu'il y a ?
- Tu te fous de moi ! Tu viens de donner ton numéro à une vielle meuf ? Je te rappelle qu'on est en couple imbecile !
- Mais c'était pour...
- Oui oui aller je veux rien entendre !
- Pardon...
- Bon c'est pas grave mon petit chou je te pardonnes quand même, elle se retourna vers moi et me lança, par contre toi si tu oses ne serait-ce que de le toucher une seule fois compte sur moi pour te créer dès lundi une mauvaise réputation et ne pense même pas à lui envoyer un message c'est clair ?
- Tu cherches les problèmes la ou il y en a pas, et t'inquiète pas je comptais pas piqué « ton petit chou », dis-je en imitant sa voix aigu, mais par contre la prochaine fois parle moi mieux, t'es personne et tu te prends pour je sais pas qui, enfin bref pardon j'aimerai passé.

Ils se décalèrent et je parti rejoindre Pablo.

- Pablo ?
- Oui princesse ? Ça va pas ?
- Faut que j'aille dehors s'il te plaît.

Je partis dehors avec Pablo mais tout les gars nous ont suivis aussi.

- Il y a quelque chose qui va pas ?

- Nan mais c'est juste l'autre là, Jade, je sais pas pour qui elle s'est pris mais elle m'a trop mal parlé.

- La meuf de Lamine ?

- Oui, je lui parlais normal et elle arrive, elle parle à Lamine comme si c'était son chien et nous tape une crise de jalousie en me manquant de respect. Lamine il dit rien si il veut mais moi c'est mort on me parle pas mal comme ça bref ça m'a saoulé je veux rentrer.

- Je te comprends et même il se fait tard on va rentrer.

- Ah et d'ailleurs les gars, dis-je en m'adressant à Jules, Pedri et Alejandro, je pense que vous devriez aider votre pote Lamine il a l'air vraiment pas bien avec sa Jade après je dis ça comme ça.

Je dis rapidement au revoir et remercie Jules de m'avoir invité puis repars avec Pablo.

***

Une fois arrivée chez moi je repense à ce qu'il s'est passé. En soi j'en ai rien à faire de ce que m'a fait Jade c'est pas parce que je suis nouvelle que je vais me taire mais Lamine m'a fait de la peine. Il a vraiment l'air d'être malheureux dans cette relation mais bon après c'est pas la mienne et j'ai rien à dire dessus.

***

PDV Chiara:
2 jours après

Je commence les cours aujourd'hui et j'avoue stresser un petit peu. Le matin je me lève à 7h et pars me préparer et déjà que c'est une galère tout les matins pour trouver ma tenue de base, là c'était encore pire, je ne savais pas du tout comment m'habiller, le style vestimentaire la bas à l'air tellement différent. Alors après 30 min de réflexion j'ai mis cet tenue:

À 8h je sortis de chez moi et Sohaib et Emy m'attendait pour qu'on y aille ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À 8h je sortis de chez moi et Sohaib et Emy m'attendait pour qu'on y aille ensemble. Le trajet est passé hyper vite, ils sont grave drôle c'est une dinguerie. Une fois arrivé la sonnerie a retentit et je ne savais donc pas où aller car je n'avais pas encore ma classe. J'etait donc rester sur un banc dans le couloir quand la directrice est venue me voir.

- Oh Chiara ! Comment vas-tu ?
- Tres bien merci !
- Bon allez viens je t'emmène dans ta classe et ne t'inquiète pas ils sont tous gentil tu te feras des amis rapidement !
*Toc Toc Toc*
- Bonjour à tous je vous présente Chiara une nouvelle élève qui arrive pour la fin de l'année je compte sur vous pour lui faire votre plus grand accueil.

Omg !! Je suis dans la même classe que Emy et Sohaib, je suis trop contente !

- Présente toi Chiara, me demanda le professeur
- Euh bonjour je m'appelle Chiara, je viens de France et j'ai déménagé en Espagne récemment et je serais là pour la fin de l'année.
- Parfait, tu peux aller t'asseoir euh... ah voila il reste une place à côté de Lamine au fond !

Quoi ?? Purée je l'avais pas vu lui. Par contre la Jade vous inquiétez pas je l'ai déjà bien repéré avec ses yeux de vipère. J'obéis donc au prof et m'assois donc à côté de Lamine.

- Salut Chiara !
- Salut...
- J'ai pas eu le temps de te revoir après notre discussion hier mais je voulais m'excuser pour ce qu'il s'était passer à la soirée.
- T'inquiètes pas t'y est pour rien et en vrai j'en ai un peu rien à faire de l'autre fin désolée je sais que c'est ta copine mais quand même.
- C'est ma copine mais c'est pas pour autant que je l'a défend sur tout.

Je continua à critiquer sa copine, désolée c'était plus fort que moi mais Lamine rigolait aussi à mes blagues. J'avoue ne pas avoir écouté une seule seconde le cours mais au moins j'ai bien rigolé avec lui. Et évidemment ça a pas échappé à la sorcière de Jade...

mi único amor - lamine yamal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant