Capítulo 10

354 14 11
                                    

- Chiara je peut te parler 5 secondes, me demanda Lamine.

Après quelques secondes d'hésitation je finis par accepter et précisa à Ethan que je revenais vite.

- Tu voulais me parler ?
- Euh oui, c'est ton copain ?
- Oui petit copain ? Sérieux Lamine c'était juste pour ça que tu voulais me parler ?
- Nan attends deux secondes je voulais juste m'expliquer avec toi.
- M'expliquer quoi Lamine ?
- Je n'ai jamais été en couple avec Lena fin si mais c'était faux.
- Arrêtes de me prendre pour une conne.
- C'est mon agent qui m'a forcé il m'a dit que ça me rapporterait une meilleur image et que toi au contraire tu faisais l'effet inverse alors j'ai fait ce qu'il m'a dit comme un idiot. Je sais que c'est pas pardonnable mais je suis sincèrement désolée Chiara.
- Notre relation valait vraiment si peu pour toi ? L'argent était donc plus important que moi. C'est ça le problème Lamine mais merci de t'être excusé. Je dois y aller.

Je suis retourné avec les gars mais Ethan devait s'en aller. Je l'embrassa donc pour lui dire au revoir. Lamine nous a vu et est immédiatement monté dans sa chambre après. Je suis resté avec Pablo et nous avons fait un fifa, c'était hyper drôle pedri a tout perdu. Ça faisait longtemps je n'avait pas autant rit. Puis je les ai accompagné à leur entraînement et je suis resté dans les gradins pour les observe, je me suis même un peu entraîné avec eux. Nous nous sommes ensuite tous posé dans la salle de jeu et on a discuté des matchs qui arrivaient et de l'euro en général, je me suis finalement endormi sur l'épaule de Pablo.

Le lendemain je me suis fait réveillé par Lamine, j'etait toujours sur le même canapé qu'hier. Il passa une main sur mon épaule et me dit:

- Chiara il est 15h réveille toi.
- Quoi ?? Mais j'ai dormi combien de temps ?
- Et bah 13h, dit-il en partant en fou rire.

Je me suis ensuite réveillé et il m'a proposé de prendre sa chambre pour que je puisse me laver et me préparer. Il m'a aussi donné un haut et un short à lui pour me changer. Les habits étaient dix fois trop grand pour moi, j'étais ridicule dedans.

- Ça te va trop bien la tenue Chiara...
- Va te faire foutre Lamine, dis-je sur un ton humouristique.

Il continua à se foutre de ma gueule toute la journée. Je sais que c'est pas bien ce que je faisais mais ça me faisait plaisir de lui reparler limite un peu trop...

1semaine après:
Finalement Ethan et moi ça n'a pas duré, je me suis rendu compte qu'on était absolument pas fait pour être ensemble. Il est très gentil mais nos personnalités ne vont pas ensemble. Il ne l'a absolument pas mal pris et ressentait la même chose de son côté. Pendant cette semaine je n'ai pas parler à Lamine. C'était tellement dureee. Mais je veux qu'il comprenne son erreur et même si je sais que je vais lui pardonner et lui reparler c'est drôle de le voir ramer.

D'ailleurs avec tout ça ce soir c'est la demi-finale. Petit problème c'est la France contre l'Espagne et même si j'avoue que je suis plus pour l'Espagne j'ai trouvé ça très très drôle de porter à maillot de l'équipe de france pour ce match. Tout le monde m'a pris comme une traitre on avait l'impression j'avais tué leur daronne carrément. Je me suis donc préparé et j'y suis allée avec Emy.

A la 9' minute Kolo Muani marque et je cria de joie. Tout le monde me regardait hyper malll. Mais 10min après Lamine marque, j'avoue que j'etait encore plus contente ahah. Mais deviné quoi ! Il a célébré avec un C, j'avoue j'etait plutôt fière. En mode
Lamine m'a dédié un but ??? Je n'arrivais à arrêter de sourire bêtement. Finalement le match c'est terminé à 2-1 pour l'Espagne.

mi único amor - lamine yamal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant