- Elle est venue alors que certes que je l'avais invité mais elle n'était plus censé venir mais je suis désolée j'aurai du y penser.
- J'aurais pas du m'énerver mais essayer de comprendre je suis désolée aussi..
- Sinon toi ça va mieux ?
- Nan c'est horrible je déteste rien faire et là j'ai l'impression mon corps n'a plus de force pour bah rien faire.Il me prit dans ses bras puis je me posa sur son torse. Avec toutes ces nuits à l'hôpital je dormais très peu et du coup j'étais très fatiguée je me suis donc rapidement endormi avec les papouilles qu'il me faisait dans les cheveux. On se fit réveiller par Milo et Lya qui sautaient sur mon lit.
- Qu'est-ce que vous faites la ?
- Chiara on veut aller au parccc !!
- Je suis désolée mais je suis pas très en forme les loulous...
- Aller venez on y va ! s'exclama Lamine.
- Lamine t'es pas obligé tu sais ?
- Oui mais j'adore passer du temps avec eux ! Et toi en attendant repose toi bien !Il me fit un bisous sur le front puis parti avec mes deux chouchous. Ils y sont restés 1h30 au moins et quand ils sont revenus ils étaient avec un autre petit garçon qui ressemblait beaucoup à Lamine.
- Chiara je me suis fait un nouveau copainn, s'exclama Milo.
- Oh génial, il est trop mignon, il s'appelle comment ?
- Keyne !
- C'est mon petit-frère, expliqua Lamine
- Ohh mais tu me l'avais jamais dit !Je m'approcha de Keyne et il est directement venu dans mes bras.
- D'ailleurs ça te dirai de venir manger chez moi ce soir ? En plus les enfants pourraient jouer ensemble ?
- Lamine je veux pas déranger ta maman.
- Mais non tu l'as dérange pas au contraire c'est elle qui m'a proposé.
- Bon si elle veut bien d'accord !
- Parfait !Les enfants étaient ravis qu'on mange chez Lamine pour pouvoir jouer avec Keyne et j'avoue moi aussi. Je parti donc me préparer ainsi que mes petits monstres pour ce soir. On y alla à pied puisque Lamine habite pas très loin de chez moi et lors du trajet je pris une photo de Milo et Lya et l'a posta.
chiara.gv • story
Ils étaient trop mignons à se tenir la main. Une fois arrivé chez Lamine c'est Sheila, sa maman, qui nous ouvrit la porte.
- Ho Chiara, dit- elle en me prenant dans ses bras, je suis tellement contente de te rencontrer ! Depuis le temps que j'entends parler de toi !
- Merci c'est très gentil de nous avoir invité !
- C'est rien, ça me fait plaisir !Elle est vraiment adorable sa maman et je suis très contente de bien m'entendre avec elle. Les enfants sont directement parti jouer et nous étions donc à table avec Lamine, sa maman et moi. J'ai adoré cet soirée, Sheila est vraiment adorable, j'ai appris plein de choses sur Lamine. Elle a même ressorti les anciens album photos pour que je puisse voir comment il était petit, d'ailleurs il était très chou. Je le voyais qu'il était gêné mais moi ça me faisait rire et j'étais contente d'en apprendre plus sur lui.
Une fois le repas terminé je devais rentrer. Il se faisait tard et Lya commençait à être fatiguée. Lamine nous raccompagna car il ne voulais pas me laisser seule avec les enfants dans la nuit et surtout après ce qu'il m'était arrivé. Il prit Lya dans ses bras qui était à deux doigts de dormir sur le sol tellement elle était fatiguée. Sur le chemin de nombreux paparazzi ou même d'autres personnes nous ont pris en photo j'ai vu que ça énervait Lamine malgré qu'il me disait le contraire. Cela se voyait il paraissait même plus froid avec moi. Une fois devant chez moi il me fit juste la bise, peut-être car il y avait encore certains paparazzi. Même si j'aurai aimé qu'il me prenne dans ses bras je n'ai pas réagit.
Une fois dans mon lit j'ai repensé à ce qu'il s'était passé. Dès qu'il il y a eu des personnes autour Lamine est devenu froid. J'ai essayé de relativiser et de me dire que c'était peut-être juste pour pas qu'il y est d'histoire ou de fausse rumeur. À ce même moment je reçu un message d'Emy.
Emy
> Alorsss, j'ai vu que t'était chez Lamine !!
Oui sa mère nous a invité pour manger. <
> Ça se concrétise on dirait !!
Qu'est-ce qui se concrétise ? <
> Chiara fais pas l'aveugle, tu sais très bien que je parle de votre couple.
Mais je ne suis pas en couple avec lui ! Je le considère comme mon meilleur ami et lui aussi me considère pareil. Et puis même il vient de quitter Jade, il y a l'euro, si c'était le cas je pense que se serait vraiment pas le moment. <
> Je vais faire comme si je te croyais
Après cet discussion je me suis rendu compte que je ne savais pas réellement ce qu'on était. Je le considère comme mon meilleur ami mais pourtant quand j'ai vu Jade arriver l'autre jour j'ai ressenti de la jalousie mais on est d'accord une meilleure amie n'est pas censé ressentir ça non ? Mais honnêtement je préfère me dire que c'est mon meilleur ami c'est bien plus simple.
***
Quelques jours après
PDV Chiara:Aujourd'hui je pars en Allemagne !!! J'ai trop hâte car même si c'est pour supporter Lamine et surtout l'Espagne, je suis aussi une vrai fan de foot grâce à mon père mais aussi à ma mère c'est d'ailleurs lors d'un match de foot que mes parents s'étaient rencontrés. Je ne prends pas l'avion avec Lamine car il est qu'avec son équipe mais bon c'est pas grave dans tout les cas il est bizarre en ce moment. Je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de mal mais j'ai l'impression qu'il met une distance entre nous. Enfin bref on s'en fou parce que c'est l'euro !!
VOUS LISEZ
mi único amor - lamine yamal
FanfictionChiara, une adolescente de 17 ans, apprend qu'elle doit déménager en Espagne à cause de sa belle-mère. Elle doit malheureusement laisser derrière elle tous ses amis, sa famille, sa vie à Paris. Ce qu'elle considérait comme étant la pire expérience d...