Le match étant dans 3 jours les garçons n'ont pas traîné mais Emy est resté dormir. Compter sur moi pour ne pas louper l'occasion de lui poser la question concernant Sohaib.
- Emyyy j'crois faut qu'on parle ?
- Il t'a fait quoi encore ?
- Nan nan c'est bon on a assez parler de moi parlons de TOI !
- Oula bah y'a rien à dire.
- Et avec Sohaib ta toujours rien a dire ?Elle se fait trahir par un petit sourire au coin de ses lèvres.
- Ahh je savais !!! Raconte moi touttt !
- Bah en vrai je crois je l'aime bien mais je sais pas si c'est réciproque.
- Je suis sure que ça l'est t'a vu comment il te dévorait des yeux tout à l'heure ??
- À ce point ?
- Ah oui vraiment !! Mais t'inquiète Lamine et moi on a déjà prévu de mener l'enquête attends je lui envoie un message.Je prit mon téléphone et alla sur la conversation avec Lamine.
Lamine
LAMINE <
RÉPOND <
URGENT <> Chiara ça va ???
Oui oui très bien mais j'ai besoin de toi <
> Ah ptn fais pas peur comme ça
Désolée... Fin bref j'ai parlé avec Emy et elle elle veut mais elle sait pas si Sohaib ressent la même chose donccc c'est la où tu dois agir <
> Je dois le forcer à l'aimer ?
Nan mais tu le fais exprès ? Nonn tu dois juste lui poser la question de ce qu'il ressent avec Emy quoi <
> Ahh il est côté de moi attend.
PDV Lamine
- Sohaib ??
- Quoi ?
- On est d'accord tu me dis tout ?
- Bah oui mon frère
- Donccc si il se passait un truc avec Emy tu me l'aurais dit ?
- Ahhh euhh évidemment
- Alors ???
- Bah je sais pas c'est compliqué je m'entend grave bien avec elle et je crois que c'est en vif ambigu.
- Et t'es contre ?
- Ah nan pas du tout moi je veut mais azy je prend mon temps.
- Ok ok je capte.Je m'empressa d'envoyer un message à Chiara.
Chiara
Il veut aussi !! mais il veut faire les choses bien et prendre son temps <
> Juree la dinguerie mercii beaucoup mon petit Lamine 🥰🥰.
Plus jamais le petit stp <
> 😘😘
Je souria bêtement derrière mon écran avant d'éteindre la lumière et de m'endormir.
PDV Chiara:
Ce matin je me suis réveillé de très bonne humeur pour une fois. J'étais la première alors j'ai préparé le déjeuner pour tout le monde. Le programme aujourd'hui c'était piscine, shopping et sûrement comme d'habitude aller regarder l'entraînement des gars.
Mon père ne s'occupe pas vraiment de Milo et Lya, toujours obstiné par sa Paola. Et je me suis rendu compte en les préparant ce matin que pas mal de choses étaient trop petit ou abîmé. Alors aujourd'hui on a refait entièrement leur garde-robe, nous sommes allé dans un centre commercial et j'ai du je pense dévalisé tout les magasins mais bon je m'en fiche c'est pour mes loulous. On est passé à la maison pour se changer puis on a directement rejoins les gars à leur entraînement. À notre arrivé il y avait Sohaib qui regardait aussi alors j'ai prétexté que Milo voulait voir le terrain de plus près pour les laisser tout les deux. Comme d'habitude à la fin de l'entraînement les deux petits monstres ont courus sur le terrain pour aussi jouer. Ils se sont amusés 10 bonnes minutes puis on est rentrés. Avec tout ça je n'ai même pas dit bonjour à Lamine, non pas que je l'évite mais j'étais avec Pablo.
- Ça dit même plus bonjour nan mais je te retiens.
- Nann pardon t'étais avec les enfants et après j'ai oublié..Il me fit une balayette et je tomba au sol. J'arrivais même pas à me relever seule. Lamine est donc venu m'aider et j'ai essayer de le balayer aussi mais pour des raisons évidentes j'ai pas réussie. Entre temps Emy et Sohaib était tout les deux sur le canapé. Emy était posé sur ses genoux et Sohaib lui touchait les cheveux.
- Je crois on dérange les gars, cria Lamine pour que tout le monde entende.
- On va laisser les « AMIS » ensemble, dis-je sur un ton ironique.Mais bon on est quand même gentille alors on les a vraiment laisser tout les deux et nous on est partis.
- Faut que j'aille m'entraîner princesse, me dit Lamine.
- Quoi ? Mais tu viens de le faire ?
- Oui mais là je vais faire muscu, j'ai pas le choix je te rappelle que j'ai la finale dans 2 jours !!
- Org bon bah je vais rester là avec Milo et Lya..
- Sauf si tu veux t'entraîner aussi ?
- Euhh je crois tu te rend pas compte de la où tu t'embarques.
- Mais nann t'inquiète ça va être drôle.Je suis donc passé très rapidement chez moi et en 10 min j'etait déjà en tenue et prête à m'entraîner, c'est l'avantage d'avoir la maison juste à côté de l'hôtel.
Il a essayé de m'apprendre certain exercice mais je tenait même pas 1 minute. Il se foutait tout le temps de ma gueule mais moi je m'inquiétait vraiment pour ma santé. Promis je reprend le sport bientôt... Je l'ai quand même laissé faire sa séance et en attendant j'étais sur le tapis de course (la seule chose que je sais faire). Puis je me suis décidé à rentré chez moi car faut pas oublier que j'ai mes petits chouchous avec moi et ils ne peuvent pas se coucher très tard. Nous sommes donc rentrés, j'ai directement douché les enfants, j'ai pris quelques photos que j'ai ensuite posté en story. C'est une dinguerie comment je suis fan d'eux.
chiara.gv • story
J'ai pu ensuite les mettre en pyjama avec ceux que je leur avait acheté plus tôt dans la journée. Pour le repas de ce soir je me suis pas prise la tête et je leur ai fait une salade. Vers 21h je les ai couché et je me suis enfin occupé de moi. J'ai pris ma douche, me
suis mise en pyjama, j'ai fait ma skincare puis je me suis posé sur mon lit en regardant une série et devant laquelle je me suis endormie très rapidement.****
Désolée si j'ai pas posté hier, j'étais pas chez moi mais du coup je vous postes l'épisode d'aujourd'hui plus tôt que d'habitude !!
Je suis pas hyper fan de celui là mais j'espère qu'il va vous plaire 💗💗
VOUS LISEZ
mi único amor - lamine yamal
FanfictionChiara, une adolescente de 17 ans, apprend qu'elle doit déménager en Espagne à cause de sa belle-mère. Elle doit malheureusement laisser derrière elle tous ses amis, sa famille, sa vie à Paris. Ce qu'elle considérait comme étant la pire expérience d...