Capítulo 4

530 16 25
                                    

Après le cours elle alla voir Lamine et l'embrassa devant moi comme si elle voulais me rendre jalouse. Je me suis juste foutu de sa gueule avec Emy et Sohaib c'était bien drôle. C'est devenue notre passe-temps préférée mais en même temps y'a trop de choses à dire sur elle. Rien que sur c'est vêtements des fois ce qu'elle porte je savais même pas que c'était légal de vendre des vêtement aussi moche.

À la fin des cours Sohaib rentra chez lui avec Lamine et moi avec Emy. Mais en sortant du lycée on vit la vipère de Jade partir rapidement comme si elle cachait quelque chose. Après avoir convaincu Emy, on l'a suivit et on a bien fait, 2 min après elle était déjà avec un nouveau mec entrain de l'embrasser. Après avoir pris une photo comme preuve pour montrer à Lamine, on rentra chez nous.

Une fois arrivée chez moi, je m'occupa de Milo et Lya car ses derniers temps je n'était pas trop la, j'ai l'impression qu'il grandisse tellement vite c'est horrible. Je suis montée dans ma chambre. Je ne savais toujours pas si je devais réellement envoyer cette photo à Lamine mais après réflexion je me suis dis qu'à sa place j'aurais aimé qu'on me le dise, alors je lui ai envoyé un message.

Lamine

Coucou Lamine, faut que je te parles de quelque chose... <

> Oula rien de grave ?

C'est pas la chose la plus facile à dire alors autant aller droit au but. En sortant des cours j'étais avec Emy et on a surpris Jade avec un autre mec en train de s'embrasser et tiens j'ai aussi pris une photo pour la preuve *photo*<

> Putain elle se fou de ma gueule

Je suis désolée de te l'avoir annoncé comme ça mais je me suis mis à ta place et j'aurai aimé être au courant alors j'ai préféré te le dire <

> Oui merci Chiara

Il a pas l'air très bien après je m'attendais pas non plus à ce qu'il saute de joie mais j'aurais peut-être pas du lui dire. Après je vais passer pour la meuf qui veut casser des couples. Mais en même temps je pouvais pas ne pas le prévenir nan ? Je le connais pas réellement j'aurais du laisser Emy lui le dire. Bon ok Chiara stop. Oui je me parle à moi même et alors ? Nan en vrai je sais tres bien que si je continue je vais trop penser et ça va jamais s'arrêter alors je préfère m'endormir et rester dans le déni jusqu'à demain.

Le lendemain en cours c'était bizarre, j'ai vu que Jade avait essayé de parlé à Lamine mais il ne l'a pas écouté.

- J'aurais peut-être pas du te le dire, désolée...
- Mais non pas du tout merci de me l'avoir dit, c'est juste que c'est récent pour moi.
- Si tu veux m'en parler n'hésite pas.
- Merci Chiara.

On ne s'est pas parler durant le reste du cours. Je m'attendais pas non plus à ce qu'il me raconte sa vie mais c'est vrai que 2h de cours sans ses blagues pourries c'est longgg.

***

Ma première semaine de cours vient de finir, on est vendredi et Pablo m'a proposé de passer à leur entraînement après le cours. J'y suis donc allé avec Sohaib et Emy mais pas avec Lamine car du coup il était déjà à l'entraînement. J'ai remarqué que durant  tout l'entraînement Lamine n'était pas très bien et je ne suis pas la seule à l'avoir vu puisque son coach n'a pas cessé de lui rappelé tout ce qu'il faut faire. À la fin de l'entraînement j'ai pris Lamine à part, il a besoin d'aide ça se voit.

- Lamine qu'est-ce qu'il se passe ?
- Rien c'est bon laisse moi.
- Je sais que je te connais depuis une semaine mais t'es pas comme ça d'habitude, c'est Jade ?
- Oui peut-être fin oui c'est ça mais laisse tomber personne comprend.
- Si dis moi, ça sers à rien de rester dans ton malheur ça va pas faire avancer les choses.
- Mais y'a rien à dire de plus ça faisais depuis la 4 eme qu'on était ensemble et là personne avec qui elle m'a trompé c'était « le mec dont je devais pas me méfier » je suis trop bête
- Mais non t'es pas bête mais si tu continues à te mettre dans des états comme ça pour elle tu vas le devenir. Et je pense pas que Jade en ce moment est en train de pleurer elle est sûrement avec l'autre bouffon et elle en a rien faire de toi.
- Eh t'es violente.
- Oui mais je suis pas le genre de meuf à te dire ce que tu veux entendre mais plutôt ce dont tu as besoin d'entendre.
- Bon d'accord je vais essayer de penser à autre chose.
- C'est l'euro bientôt Lamine tu peux pas te laisser distraire comme ça.
- Merci Chiara finalement c'est peut-être ce dont j'avais besoin d'entendre...

Il me prit ensuite dans ses bras puis a finit par un bisous sur mon front. Des papillons sont apparus dans tout mon corps, j'avoue ne pas savoir pourquoi...

- Bah alors ça se fait des câlins et tout ça, s'exclama Emy.
- Ah ouais c'est ça vous faite, dis Pedri en partant en fou rire.

Tout les gars sont ensuite parti en fou rire et évidemment tout en continuant à nous taquiner sinon c'est pas drôle.

Jules proposa ensuite de passer la soirée sur la plage avec des pizzas et de se baigner au coucher du soleil. Je n'était pas encore aller à la plage depuis mon arrivée alors j'etait trop contente mais avant je devais repasser chez moi pour me changer et prendre un maillot. Emy, Sohaib et Lamine m'ont accompagné et tandis que Sohaib se chamaillait (comme d'habitude) avec Emy, moi et Lamine on parlait derrière.

- Pas trop stressée pour l'euro ?
- Si c'est ma première fois mais normalement ça devrait bien se passer. Tu vas venir me voir ?
- Lamine c'est jusqu'en Allemagne le coût du trajet plus les places je sais pas si mon père va vouloir mais je regarderai à la télé !
- Mais on s'en fiche de ça je te payerai une place d'avion et je mettrai dans les places VIP que j'ai.
- Nan Lamine c'est pas à toi de me payer ni mes places d'avion ni celles du match.
- Mais ça me fait plaisir !!
- Bon on en reparlera.

Avec tout ça on était arrivé chez moi.

mi único amor - lamine yamal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant