PDV Chiara
Le lendemain j'ai laissé les enfants avec Emy et Sohaib qui avait dormi tout les deux dans la chambre d'ami. J'ai pas encore eu le temps d'en parler avec Emy mais je suis sur qu'ils se sont pécho enfin bref et moi du coup je suis parti rejoindre Lamine. Je le connais par cœur et je sais qu'il est très stressé et Milo et Lya peuvent être très lourd car ils n'ont pas encore l'âge de comprendre tout ça alors j'ai préféré ne pas les emmener.
Je suis arrivée vers 9h et il n'était pas encore réveillé enfin il est pas encore sorti de sa chambre. J'ai donc toqué et n'ayant pas de réponse je suis entré puisque dans tout les cas il devait se réveiller. Et cet marmotte était encore en train de dormir alors je me suis doucement posé à côté de lui et je lui ai fait des papouilles pour qu'il puisse se réveiller tranquillement.
- Salut princesse.
- Salut mon petit Lamine ! Bien dormi ?
- J'ai pas trop réussi..
- Laisse moi devine à cause de l'euro ?
- Oui..
- Arrête de te rendre malade pour ça, ça fait des mois que tu te prépares et si tu en est arrivé là c'est pas pour rien.Vous avez du le comprendre mais demain c'est le grand jour et du coup aujourd'hui est la dernière journée où je peut le voir. On est resté dans son lit toute la matinée j'ai pas vu du tout le temps passer. On a regardé tiktok sur son téléphone puis on a regardé une série. Vers 12h je l'ai forcé à se lever, il est ensuite aller se laver et en attendant j'ai choisi sa tenue parce que je suis sure que je vais finir styliste vu mon talent à habillé les gens. Je lui ai mit un pull ralph lauren rose avec un jean gris et des air force blanche mais avec des lacets rose pour rappeler la couleur du pull. Il a bien aimé ma tenue de toute façon il avait pas le choix et on est descendu dire bonjour à tout le monde.
Vers 14h j'ai accompagné monsieur chez le barber. Je savais que chaque joueur se coupait les cheveux avant un match mais je pensais pas que c'était une aussi grosse organisation. Tout les joueurs avaient le même coiffeur et ils se sont TOUS fait coupé les cheveux la veille. Vraiment c'est la fin du monde si il n'y vont pas la veille d'un match. Enfin bref on y est resté 1h30/2h et le reuf il a les cheveux qui font 2cm et ça prend limite plus de temps que de me couper mes cheveux qui sont évidemment bien plus long. Mais bon comme je suis une meuf capable je suis resté avec lui tout du long.
- Alors t'aime bien ??
- Mouais ça passe.
- T'es chiante je savais que t'allais dire ça. Nan en vrai sincèrement ?
- T'es beau.. pas toi mais la coupe, fin toi aussi mais eh bref laisse tomber oui j'aime bien.Je suis très nul en compliment c'est pour ça je préfère aller sur l'humour à chaque fois. Évidemment ça n'a pas échappé à Lamine qui s'est foutu de ma gueule comme d'habitude. On est ensuite sorti et il a posé son bras sur mes épaules comme à son habitude. J'étais contente qu'il le fasse même dans la rue alors qu'on sait tout les deux que ça finira en top tweets et que tout le monde en parlera sur tiktok.
Lamine je pense ne stresse pas beaucoup de base mais là pour l'euro ça se voit il est très tendu. Comme il le plus jeune joueur il se met une énorme pression qu'il ne devrait pas et je vous assure je fais tout pour l'aider mais il n'est pas très expressif.
Quand nous sommes rentrés de l'hôtel Lamine est directement monté dans sa chambre. Je n'ai pas cherché à le suivre et me suis posé avec les autres. Chacun m'expliquait un peu comment il se sentait pour demain, ce qu'il ferait de leur vacances, me parlait de leur vie, etc... C'est vrai que je suis avec eux tout les jours mais je ne sais pas tant de choses que ça sur leur vie alors ça m'a fait plaisir d'en apprendre plus. Mais ça faisait quand même deux bonnes heures que Lamine était monté et il n'était pas sorti de sa chambre. Je suis donc allé le voir pour m'assurer que tout allait bien et j'ai bien fait.
Je l'ai retrouvé assis au bout de son lit, une main posé sur son cœur comme si il ne le sentait plus. Étant une personne très stressé, j'ai vite compris qu'il faisait une crise d'angoisse. Je me suis donc assis à côté de lui mais pas trop près car dans ces moments là les personnes ont besoin d'espace pour respirer. Je lui ai ensuite demandé de suivre ma respiration ce qu'il a fait. Il ne faisait que de me répéter « j'arrive pas à respirer », j'ai essayé d'être la plus calme possible pour ne pas l'angoisser plus.
Sa crise s'est finalement arrêtée 15 minutes après je l'ai pris dans mes bras et je l'ai entendu versé une ou deux larmes. Depuis que je le connais je crois je l'avoir jamais vu pleurer, une preuve de plus quand je vous dit qu'il n'est pas très expressif. Il s'est posé dans son lit et comme il était déjà 21h je lui ai monté un plateau avec des pâtes car il ne devait surtout pas loupé un repas la veille d'un match.
- Merci princesse.
- Ça va mieux ?
- Oui arrête de t'inquiéter je vais mieux.Je me posa à côté de lui dans le lit et on regarda une série ensemble. Je sais que je n'ai pas le droit de dormir avec lui la veille d'un match mais de base j'avais prévu de partir vers 23h. Sauf que il se peuttt que je me suis endormie sur son torse. Je savais que demain j'allais devoir me lever tôt pour ne pas me faire cramer mais j'étais bien mieux dans ses bras que dans mon lit seule.
****
vraiment désolée pour mon absence mais là je suis en vacances et j'ai très peu de temps pour écrire et poster j'espère que vous comprendrez !! le chapitre est pas ouf mais la je suis en train d'en écrire un autre et je suis actuellement en train de pleurer 🥰🥰
( il y aura peut-être un deuxième épisode ce soir !!)
VOUS LISEZ
mi único amor - lamine yamal
FanfictionChiara, une adolescente de 17 ans, apprend qu'elle doit déménager en Espagne à cause de sa belle-mère. Elle doit malheureusement laisser derrière elle tous ses amis, sa famille, sa vie à Paris. Ce qu'elle considérait comme étant la pire expérience d...