Capítulo 6

417 15 6
                                    

Je ne voulais pas faire une scène car il y avait des caméras et surtout mon petit frère et ma petite sœur mais j'ai regardé Lamine avec tellement de déception. C'est bizarre que je réagisse comme ça alors que c'est censé être mon ami mais je n'ai pas contrôlé ça a été plus fort que moi. J'ai donc pris Milo et Lya et je suis rentré chez moi. J'ai couché mes deux bébés et je suis montée dans ma chambre. J'avais éteint mon téléphone afin de pouvoir m'endormir mais impossible. Alors je suis juste partie de chez moi pour marcher et me changer les idées.

PDV Lamine:

- Euh excuse moi tu vas vite enlever tes épaules du bras de mon copain !
- Jade ? Lamine qu'est-ce qu'elle fait la ? Me dit pas que tu l'as invité ? me demande Chiara étonnée.
- Si..mais..

Je n'ai pas pu plus lui expliquer qu'elle était déjà parti. Il fallait voir le regard qu'elle m'a lancé je me sentais tellement horrible.

- Jade tu joues à quoi enfaite ?
- Mais mon bébé tu me manques trop ! Viens on recommence tout...
- Et quand t'étais dans les bras de l'autre clochard je te manquais ?
- Mais ça c'est le passé bébé !
- T'as vraiment pas de cœur, sécurité sortez la du terrain s'il vous plaît.

J'ai donc demandé à la sécurité de l'emmener ce qu'elle fit tout en hurlant et en se débattant comme une folle. J'avais vu du coin de l'œil que Pablo avait suivi toute l'histoire depuis le début mais à attendu qu'on ne soit plus sur le terrain pour venir me parler.

- Lamine t'es en train de jouer à quoi ?
- Je t'assure qu'il y a une explication, elle aurait jamais dû venir.
- Explique moi comment ça se fait qu'elle avait des places VIP alors ??
- Quand on était encore ensemble je lui les avaient réservé mais j'ai totalement oublié et puis même pour moi c'était logique qu'elle vienne pas...
- Il faut que tu ailles lui expliqué, je t'accompagne.

On partit donc tout les deux en voiture chez Chiara, on rentra facilement car Pablo avait un double mais on s'est vite rendu compte qu'elle n'était pas là j'ai essayé de l'appeler mais elle avait laissé son téléphone. J'ai envoyé des messages à Sohaib, Emy, Pedri, Jules, personne n'était avec elle. Donc ça veut dire qu'elle était seul dans une ville qu'elle connaît depuis 1semaine !

PDV Chiara

Ça faisait une heure que je marchais je ne savais plus ou j'étais, je commença a paniqué et quand je pensais que la situation ne pouvais pas être pire un groupe de garçons se sont approché de moi.

- Tu à l'air perdu ça va ? demanda un garçon.
- Oui en effet je suis perdue vous pourriez pas m'aider ?
- Viens avec nous on va se poser sur la plage et après on te ramènera chez toi !

Je n'avais pas spécialement envie de rentrer chez moi maintenant, je savais que j'allais forcément devoir parler à mon père ou à Lamine et je n'en avait pas l'envie alors je suis rester avec eux.

- T'en veux ? me demanda un garçon en me tenant un verre d'alcool
- Bon ok...

Je bois très rarement mais c'est bon c'est pas un verre qui va me tuer. La soirée se passa hyper bien on rigola beaucoup. Je commençais avoir la tête qui tournait beaucoup je voyais flou et tout d'un coup ils ont commencé à se rapprocher de moi, m'ont enlevés ma veste, je me débattais comme je pouvais mais je n'avais plus de force si bien que j'ai du m'évanouir car je ne me souviens de rien après cela.

À mon réveil j'étais à l'hôpital, Pablo était à côté de moi et m'a directement fait un câlin quand je me suis réveillée. J'ai mis du temps avant de réalisé et de vraiment reprendre connaissance. Une fois que ça allait mieux Pablo m'a expliqué qu'ils m'avaient drogué et que quand Lamine et Pablo m'ont retrouvé ils étaient en train de m'enlever mon tee-shirt. J'ai demandé à Pablo de s'arrêter là je voulais pas savoir ce qu'il se serait passer s'ils n'étaient pas arrivés à ce moment là. J'ai fondu en larmes en ne cessant de m'excuser au près de Pablo d'être parti comme ça.

J'ai eu ensuite le droit à la visite de mon père qui ne pas engueuler, j'étais surprise, mais aussi celle de mes loulous préférées. Dès que je les vois c'est comme si tout mes problèmes disparaissaient car eux ils n'ont pas réellement la notion de la gravité de la situation. J'ai refusé la visite de Lamine, je n'en avais pas l'envie ni la force de me battre avec lui sur cet histoire. J'irais lui parler mais pas maintenant ce n'est pas le bon moment. J'y suis restée 1 semaine afin de voir comment mon corps réagissait suite à ce que j'avais avalé. N'ayant pas d'effet secondaire je suis rentré chez moi j'etait tellement contente de retrouver mon lit. J'avais l'impression de ne plus avoir de force et j'étais tellement pâle c'était pas beau à voir.

Alors que j'étais tranquillement dans mon lit j'ai reçu un message de Lamine me disant de regarder par la fenêtre... Il était là avec un bouquet de fleurs, c'était des tulipes, mes préférées. Je savais que c'était le bon moment pour qu'on s'explique. Quand je l'ai vu j'ai immédiatement sourit, il est tellement beau. Il me prit dans ses bras longtemps, je pourrais rester comme ça toute ma vie j'ai l'impression d'être en sécurité avec lui. Il m'offrît le bouquet puis je les ai mise dans un vase. Avec mon état je n'avais pas la force de marcher alors on est parti dans ma chambre.

- Tu m'as manquer Chiara
- Toi aussi Lamine

Je posa ma tête sur son torse.

- Je t'assure que Jade n'était pas censé venir...
- Mais tu m'as dit que tu l'avais invité ?
- Oui quand on était encore ensemble et avec tout ce qu'il s'est passer j'avais totalement oublié...

mi único amor - lamine yamal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant