Je me rends compte que Milo et Lya vont vraiment me manquer mais je prendrais de leur nouvelle tout les jours et ils viennent pour la finale !!
Une fois arrivée à mon hôtel j'envoie un message à Lamine car c'était prévu qu'on se retrouve quand j'atterrissais.
Lamine
C'est bon je suis arrivéeee <
> Tu voulais me demander un truc ?
Bah on devait se rejoindre ? Lamine t'a encore oublié, t'es chiant t'oublies tout en ce moment. <
> Oui bah désolée je dois voir quelqu'un d'autre.
Comme d'hab, bref laisse tomber <
Vous voyez comment il est distant avec moi, c'est horrible. J'essaye de rester positive mais ça commence vraiment à être lourd. Je voulais quand même voir Pablo alors je lui est envoyé un message et il est venu me chercher pour m'emmener dans l'hôtel de toute l'équipe.
Je découvris de nouvelles personnes grave sympa ! Je voulais quand même voir Lamine mais impossible de le trouver.
- Pablo t'aurais pas vu Lamine ?
- Nan du tout mais va demander à Nico (Williams) il doit sûrement savoir.
- Ok mercii.- Nico ? Est-ce que t'aurais pas vu Lamine ?
- Désolée il est sorti avec sa copine, tu veux que lui dise quelque chose ?
- Sa copine ? Sa petite copine ?
- Oui ils viennent de se mettre ensemble.
- Putain je comprend mieux pourquoi il était comme ça ces derniers temps
- Tu le connais ?Je sais pas pourquoi mais j'ai ressenti le besoin de tout expliquer à Nico alors que je le connaissais que depuis 1 minute. Mais il a vraiment été à l'écoute, il est vraiment gentil.
- Purée il m'avait jamais parlé de toi je suis désolée.
- Nan mais t'inquiète c'est mon meilleur ami il peut avoir une copine si il veut mais juste ces derniers temps, c'est comme-ci je n'existais plus.
- Je comprends pas pourquoi il agit comme ça.Finalement je suis rester toute l'après-midi avec Nico on s'est hyper bien entendu et je l'ai même battu une fois à fifa. Vers la fin de soirée alors que j'etait encore en train de rigoler avec Nico, Lamine arriva avec une fille à son bras. Il est venu vers nous, a dit bonjour à Nico puis il me fit juste la bise sans rien. Pas de bonjour, pas de sourire, pas de phrase juste la bise. Le pire c'est que la meuf était tellement belle, bien plus jolie que moi. Mais tranquille il a le droit d'avoir une copine je m'en fou.
Tout au long de la soirée Lamine est resté avec elle, j'ai continué à agir comme si j'étais indifférente. Elle est finalement parti et pour lui dire au revoir il l'a embrassé, c'était donc vraiment sa copine. Il se faisait tard et je devais aussi rentrer, Nico se proposa de me ramener.
- Nico tu vas où ? demanda Lamine
- Je raccompagne Chiara à son hôtel, tu veux venir ?
- Nan ça iraJ'ai préféré partir ne pas répondre car j'allais m'énerver. Nico m'a donc ramené puis je me suis posé dans mon lit et j'ai fondu en larmes. Je me suis rendu compte que ce qu'il me faisais le plus mal n'était pas le fait qu'il soit avec une autre fille mais le fait que je n'existait plus à ses yeux. Il y a encore 1 semaine on était tellement proche et maintenant on est comme inconnu. C'était trop dure pour moi alors je l'ai bloqué de partout. Ça n'était même pas à moi de le faire, si il veut qu'on agisse comme des inconnus autant l'être jusqu'au bout.
Le lendemain c'était le jour de match, il y avait donc un entraînement le matin et Pablo m'avait demandé de venir. Pour aujourd'hui, j'ai décidé d'ignorer totalement Lamine parce que ça y est je fais pitié à pleuré pour un mec qui me calcule pas. Durant l'entraînement j'étais dans les gradins puis à la fin je suis descendu sur la pelouse et je me suis dirigé vers Pablo. Ne plus pensé à lui m'a fait du bien, j'ai pu rigolé sans me préoccuper de ce qu'il faisait, enfin le temps d'un instant.
J'ai remarqué qu'il me regardait beaucoup, comme si il attendait que je le regarde aussi pour me dire quelque chose. Mais c'est mort je ne le regarderai pas et j'ai bien fait car c'est finalement Nico qui est venu me voir pour me dire que Lamine voulait me parler. Je me suis donc avancé vers lui.
- Tu m'as bloqué ? me demanda-t-il.
- Oui
- Pourquoi ?
- Si tu veux qu'on soit inconnu autant l'être jusqu'au bout et j'aimerai vraiment pas qu'un fan voit que tu es abonné à moi, ton image serait tellement affecté.
- Oui t'as sûrement raison.En partant je l'ai fusillé du regard, je l'ai regarder comme je n'avais jamais regarder quelqu'un auparavant. J'étais tellement énervé, je peux plus me le voir. J'aurais tellement aimé en parler à Pablo mais j'ai pas envie que mes histoires personnels affectent l'esprit d'équipe donc je n'ai rien dit. La seule personne à qui je pouvais en parler c'était Emy, mais elle n'arrivait que ce soir pour le match. Je rentra ensuite directement à mon hôtel je n'avais pas l'envie de rester, puis quand c'était l'heure je me suis préparé, j'ai mis un maillot de l'espagne et je suis parti retrouvé Emy.
- Coucouuu tu m'as trop manqué, s'exclama Emy, bah qu'est-ce qu'il y a t'a pas l'air en forme ? T'es sur que ça va ?
Avec Emy on ne peux rien lui cacher elle capte toujours quand il y a quelque chose. Je lui ai donc raconté toute l'histoire. Elle était choqué et ne comprenais pas non plus. Ça m'a fait du bien d'en parler à quelqu'un même si ça ne réglait pas le problème.
Le match était contre la Croatie et on a gagné 3-0 mais Lamine n'a pas joué du match. Pour fêter la victoire une petite soirée à été organisé dans l'hôtel. Pablo m'a demandé de venir alors je suis venu avec Emy.
VOUS LISEZ
mi único amor - lamine yamal
FanfictionChiara, une adolescente de 17 ans, apprend qu'elle doit déménager en Espagne à cause de sa belle-mère. Elle doit malheureusement laisser derrière elle tous ses amis, sa famille, sa vie à Paris. Ce qu'elle considérait comme étant la pire expérience d...