- Coucou ma cousine préféréee !!
- Pablo ??!!
- Ahah surpriseee
- Mais qu'est-ce que tu fais la ?
- Je te rappelle que j'habite à 5 min à pied et ça fait tellement longtemps que je t'ai pas vu, j'etait obligé de passer voir ma princesse.« Princesse » c'est le surnom que Pablo me donne depuis que je suis toute petite. Ah oui c'est vrai j'ai oublié de le préciser mais quand j'ai dit que la famille de mon père habitait en Espagne, c'était vraiment TOUTE ma famille dont mon cousin, Pablo Gavi. J'etait trop contente de le revoir, je le considère comme mon grand-frère. Il était venu pour nous aide à rangé les cartons.
***
Il devait être 20h quand nous avions enfin fini de tout ranger. Après cet journée plus qu'épuisante ma seule envie était de me blottir sous ma couette et de dormir. Et alors que je venais à peine de sortir de ma douche mon téléphone s'alluma. C'était Pablo.
Pablo
> Coucou princesse, il y a une soirée ce soir chez Jules (Kounde), tu veux venir ?
Pablo je connais personne ça va être trop gênant <
> Mais si tu me connais moi
Tu sais très bien que c'est pas pareil et je veux pas < être ton pot de colle qui te suit toute la soirée
> Chiara je te laisse pas le choix tu viens et en plus il y aura 1 ou 2 personnes de ton lycée tu pourras faire connaissance !
Bon ok mais c'est juste pour te faire plaisir <
> Oui oui princesse
Je me suis décidée à y aller, peut-être que j'y ferai de nouvelles rencontre qui sait ? Et puis je rentre dans mon lycée dans 2 jours et même si c'est que pour 2 semaine car après c'est les grandes vacances je ne veux pas me retrouver seule. Je préviens donc mon père que je vais sortir et après qu'il m'ai dit oui je pars me préparer.
(ma tenue)
Je ne savais pas trop comment m'habiller alors j'ai mis une robe à paillette et je me suis maquillée.
Une fois prête j'ai attendu le message de Pablo, c'était lui qui m'emmenait là bas.Pablo
> Je suis là princesse
J'arrive ! <
Je dis au revoir à mon père et à ma belle-mère, Lya et Milo dormaient déjà, puis sortit de chez moi et rejoigna Pablo dans sa voiture.
- Wow t'es magnifique Chiara !
- Merci, toi aussi t'es passable.
- Comment ça passable ??
- Bah ça va quoi...
- Arrête de mentir tu me trouves juste trop beau pour toi !
- Oui oui ça doit être ça, dis-je en partant dans un fou rireUne fois arrivée, je me sentais pas à ma place, Pablo le remarqua et mit son bras sur mon épaule, ce qui me rassura. J'avais l'impression que tout le monde me regardais et je crois ne pas être la seule a l'avoir remarqué puisque Pablo me dit:
- Et bah dis donc tu fais de l'effet je crois, dit-il en rigolant.
- Ils sont trop bizarre à tous me regarder t'es sur y'a pas juste un truc bizarre sur ma robe ??
- Mais non t'es parfaite, aller viens je vais te présenter à mes potes.- Coucou les gars je vous présente Chiara ma cousine !
- Ah c'est donc toi la fameuse, s'exclama Kounde.
- Il ne fait que de parler de toi, dit Pedri.
- Ravi de te rencontrer enfin, rajouta Alejandro.
- Ahah merci, dis-je d'un ton très gêné.
- Il n'y a pas tout le monde mais t'inquiète pas tu les rencontreras au fur et à mesure, expliqua Pablo.Durant la première partie de la soirée je suis resté pratiquement qu'avec Pablo, Pedri, Kounde et Alejandro. Ils sont d'ailleurs hyper sympa et drôle mais mes yeux étaient attiré vers autre chose. Depuis que je suis arrivé un garçon ne faisait que de me regarder et cela m'intriguait. Plus tard dans la soirée j'appris qu'il s'appelait Lamine Yamal et qu'il jouait aussi avec Pablo au Barca mais aussi pour l'Espagne.
Finalement je ne regrette pas d'être venue, j'ai rencontré Emy et Sohaib, ils sont dans mon lycée et sont adorable, ils m'ont même proposé qu'on y aille ensemble lundi !
***
Alors que je me dirigeais vers les toilettes je suis tombée nez à nez avec Lamine...
VOUS LISEZ
mi único amor - lamine yamal
FanfictionChiara, une adolescente de 17 ans, apprend qu'elle doit déménager en Espagne à cause de sa belle-mère. Elle doit malheureusement laisser derrière elle tous ses amis, sa famille, sa vie à Paris. Ce qu'elle considérait comme étant la pire expérience d...