Capítulo 5

478 13 11
                                    

En ouvrant la porte Milo et Lya m'ont sautés dans les bras, puis une fois que je les ai reposé ils se cachaient tout les deux derrière mes jambes car ils ne connaissaient pas encore mes amis.

- Faites pas comme si vous étiez timide ! dis-je en m'adressant à Milo et Lya. Bon du coup je vous présente Milo mon petit frère et Lya ma petite sœur, ce sont des jumeaux.
- Ohh ils sont trop mignons ! s'exclama Emy.

Lamine se baissa pour se mettre à leur hauteur et finalement Milo et Lya ont couru vers lui pour lui faire un câlin.

- Du coup ça c'est Lamine, il y a Emy et ici Sohaib, dis-je en expliquant à mes petits monstres. Oh coucou papa je t'avais pas vu, on passe juste pour que je puisse prendre mon maillot de bain on va sur la plage voir le coucher de soleil !

- Bonjour les jeunes ! D'accord mais tu dors où ?
- Je sais pas encore je te redirais si je dors ici ou peut-être chez Pablo.
- Ok très bien amusez-vous bien alors !
- Merci Papa !

Je monta avec Emy tandis que les gars jouaient avec mes bébés d'amour.

Je pris cette tenue et j'ai prêté un maillot à Emy puis on est partis vers la plage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris cette tenue et j'ai prêté un maillot à Emy puis on est partis vers la plage. Quand on est arrivés tout le monde était déjà là et on s'est donc installé, j'étais entre Sohaib et Lamine. Le soleil commençait à tomber et tout le monde s'est mis en maillot de bain, moi aussi mais je ne comptais pas spécialement me baigner. Une fois arrivé au bord de l'eau je pris des photos quand tout d'un coup Sohaib m'arracha mon téléphone des mains et Lamine me porta comme un sac à patate avant de me jeter dans l'eau.

- Les gars vous êtes des hommes morts !!

Avec l'aide d'Emy je réussie à pousser Sohaib à l'eau ainsi que Alejandro et Pablo vu qu'ils s'étaient foutu de ma gueule mais bon j'avoue que c'était bien drôle.
Une fois tous dans l'eau on jouait avec un ballon en faisant comme un volley. Lamine s'amusait à m'éclabousser alors moi je le coulais. Durant toute la baignade Lamine était très tactile avec moi et j'avoue que ça m'a pas spécialement déplus mais je vous vois venir en AMIS évidemment. On a continué la soirée avec une brésilienne sur la plage puis on a rangé nos affaires.

- Les gars vous voulez venir chez moi pour dormir ? Ma mère est pas là et mon petit frère non plus, proposa Lamine.

- Oh de fou tu gères, rétorqua tout le monde.

Emy avait pris plein de photo j'ai donc décidé de faire un post sur insta avec quelques unes.

chiara.gv • publication

gv • publication

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
mi único amor - lamine yamal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant