Lors de la soirée tout le monde n'était pas là car il y avait les conférences de presse. On était donc tous en train de les regarder et c'était au tour de celle de Lamine.
Journaliste 1: Êtes-vous fière de cet victoire ?
Lamine: Oui très, commencer cet compétition sur un match comme celui-ci est très positif.
Journaliste 2: Autre question sur un autre sujet, vous avez été aperçu avec la cousine de Gavi êtes vous ensemble ?
Lamine: Non du tout je l'accompagnais par simple politesse nous nous connaissons pas plus que ça.
Journaliste 2: Êtes vous donc en couple avec Lena ?
Lamine: Je ne vais pas rentrer dans les détails mais oui je le suis.
Par simple politesse ?? Il se fou de ma gueule ? Après ces mots Pablo ainsi que tout les autres se sont retournés vers moi d'un air interrogatif.
- Vous vous êtes embrouillés ? me demanda Pablo.
- Non fin je sais plus.Je n'avais pas envie de parler car les larmes me montaient pourtant les gars étaient bien décidés à comprendre l'histoire.
- Mais explique qu'est-ce qu'il s'est passé ? rétorqua Pedri.
- J'AI PAS ENVIE DE PARLER DE ÇA PUTAIN ! Vous pouvez pas me laisser respirer 5 secondes mais puisque que vous voulez tout savoir oui on est froid parce que du jours au lendemain il a arrêter de me parler. C'EST BON VOUS ÊTES CONTENT ?? Ça y est vous m'avez tous saouler je m'en vais.
- Chiara tu rentres comment ?! me questionna Pablo
- En taxi.Je suis sortie en larmes et alors que je pensais que la situation ne pouvait pas être pire, je tomba sur Lamine qui revenait de la conférence.
- Chiara ? Ça va ?
- Nan arrête de jouer à ça Lamine. Fais pas comme-ci tu en avais quelque chose à faire de comment j'allais tout d'un coup. Quand tu te rendras compte du mal que t'es en train de me faire tu seras peut-être en position de savoir comment je vais mais pas avant. Mais je te souhaite quand même une bonne soirée par simple politesse.Je suis donc rentré à mon hôtel et je ne comptais pas en ressortir.
PDV Lamine:
Après ce que venait de me dire Chiara j'arrivais plus à faire semblant. J'arrivais plus à jouer le rôle du mec qui l'ignore, j'ai jamais voulu en arriver là.
Je suis donc rentré dans l'hôtel, Pablo me regardait tellement mal. Et à ma plus grande surprise c'est Emy qui m'a prit à part.
- Lamine je te connais depuis longtemps et jamais t'a été comme ça. Pourquoi tu joues au connard comme ça ?
- Je t'assures qu'il y a une explication.
- Oui c'est ça. Je sais pas quelle excuse tu vas me sortir mais elle a intérêt à être vraiment bien parce que je vois pas comment on pourrait excuser de ce que tu es en train de faire à Chiara.
- Je n'aime pas Léna Emy, tout est faux. Mon agent a voulu que je sorte avec elle car selon lui ça rapporterait de l'argent et j'ai été con et j'ai fait ce qu'il m'a dit. Apparemment il m'a dit que Chiara était une mauvaise personne qui me donnait une mauvaise image et que je devais m'en détacher. C'est pour ça que j'ai dis tout ça durant l'interview mais je t'assure je n'en pense pas un mot.
- Lamine tu as tellement changé. Je t'ai connu bien avant tout ça et tu étais tellement différent et je pensais que t'allais pas changer avec le succès et l'argent mais je crois que je me suis trompé. Mais je sais ce que tu vaut au fond et je pense que si tu redeviens le Lamine que je connaissais tu arriveras peut-être à récupérer Chiara.
- Je sais que j'ai merder mais je vais tout arranger je te promet.
- J'espère bien mais compte pas sur moi pour t'aider.Le lendemain, j'avais déjà changé d'agent et arrêté ma « relation » avec Lena. Je voulais vraiment la retrouver.
PDV Chiara:
Cela fait maintenant une semaine que je n'ai pas vu ni entendu le prénom Lamine et je me suis jamais senti autant épanouie. Je sors, je visite l'allemagne et fais énormément de shopping avec Emy. Je crois que j'ai même rencontré quelqu'un, il est gentil, attentionné et me donne tout ce dont j'ai besoin. Il s'appelle Ethan et d'ailleurs il m'a invité au resto ce soir !! J'ai hâte.
Je suis donc parti m'habiller, me coiffer et me maquiller car je devais être prête à 19h.
- Wow t'es magnifique Chiara !
- Merci toi aussi !Il m'emmena dans un resto magnifique avec une vue sur la ville. Il est très gentil mais je n'arrive pas à être moi même avec lui. Avec Lamine je rigolais tout le temps, avec lui c'est plus sérieux on va dire. Je m'énerve à tout comparer à lui de toute façon les gars comme Lamine ça finira toujours pareil et Ethan, avec lui, il y aura jamais de ça.
Après le repas il me raccompagna jusqu'à chez moi, puis il m'a finalement embrassé avant que je rentre dans mon hôtel.
Emy
meufff on s'est embrassé <
> omgg c'était comment ??
grave bien !! <
> trop contente pour toi mvv
En vrai si je devais être honnête je ne sais pas si c'était si bien que ça mais je ne veux plus penser à Lamine et je sais que au moins quand je suis avec Ethan je n'y pense pas. Mais on va dire que c'est pas une relation pansement... fin j'espère.
Emy voulait le rencontrer et je voulais aussi le présenter à Pablo alors le lendemain je l'ai amené à l'hôtel de l'équipe espagnol. Je n'y étais pas encore revenu depuis ce qu'il s'était passer la dernière fois et surtout je n'avais pas revu Lamine depuis la dernière fois, mais bon tout va bien se passer !
- Coucou princesse !!
- Pablooo ça va ??
- Oui et toi ? fin et vous ?
- Ah oui je te présente Ethan mon petit copain et Ethan je te présente Pablo mon cousin.
- Enchantée, réponda Ethan.
- Enchantée, par contre Chiara va falloir qu'on parle j'ai loupé beaucoup d'épisodes là.Je voyais bien Lamine nous regarder depuis que j'étais arrivé mais je voulais pas y penser. Jusqu'au moment où je le vis s'approcher de nous...
VOUS LISEZ
mi único amor - lamine yamal
FanfictionChiara, une adolescente de 17 ans, apprend qu'elle doit déménager en Espagne à cause de sa belle-mère. Elle doit malheureusement laisser derrière elle tous ses amis, sa famille, sa vie à Paris. Ce qu'elle considérait comme étant la pire expérience d...