Capítulo 11

441 14 8
                                    

Nous sommes ensuite allé voir Pablo pour qu'il puisse revoir ses cousins qu'il n'avait pas vu depuis un petit moment. Ils étaient hyper content car tout le monde jouait avec eux. Sauf Lamine qui n'était pas là, mais Milo et Lya ne faisait que de me le réclamer.

- Nico t'a pas vu Lamine ?
- Oula pas du tout pourquoi ?
- Mon frère et ma sœur ne font que de le réclamer donc bonn
- Ah mince bah je te redis si je le retrouve.

Maintenant c'est plus fort que moi, quand je ne le vois pas ou que je ne suis pas au courant de là où il est je m'inquiète. Ça m'énerve parce que même si j'ai confiance en lui y'a comme un truc qui s'est cassé. Enfin bref j'essaye de pas trop y penser et de rester avec mes bébés et de profiter surtout.

Finalement Lamine est arrivé 1h après avec Sohaib ! J'étais trop contente ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu car il était en vacances avec sa famille. Je remarqua que Lamine s'approcha des enfants avec un cadeau pour chacun. Les enfants étaient hyper content et se sont pressés de déchirer le papier. Ils ont tout les deux eu un maillot d'espagne pour la finale. Lamine me regarda puis je parti en fou rire car je savais qu'il avait fait ça pour pas que je me ramène avec un maillot de l'équipe adverse comme j'avais fait la dernière fois. Milo et Lya étaient hyper content et ça me faisait plaisir de les voir sourire autant. Puis Lamine s'approcha ensuite de moi.

- Et toi je t'ai pas oublié non plus !

Il me sorti un autre maillot de l'Espagne.

- Là t'aura plus d'excuses et t'a intérêt à le mettre !
- Oui promis mercii lamine.

Il me prit dans ses bras et laissa sa main autour de ma taille.

- Les gars ça vous dit vous venez chez moi fin dans la maison que j'ai loué ? dis-je en proposant à tout le monde.
- On est d'accord y'a une piscine ? demanda Nico
- Ouii
- Ok alors j'y vais directtt !

Finalement tout le monde était partant et j'y suis donc allé avec Emy, Sohaib, Lamine, Pablo, Nico, Pedri, moi et évidement les enfants.

Une fois arrivée j'ai directement habillé mes chouchous et le temps que je me change j'ai demandé à Lamine de les surveiller car je ne veut pas qu'ils aillent dans la piscine sans surveillance.

Je partis me changer avec Emy, pris quelque photos puis nous sommes redescendus 5 minutes après. Quand je suis arrivé Lamine jouait avec Milo et Lya ils avaient l'air de s'amuser. Les enfants étaient dans la petite pataugeoire tandis que Lamine s'était assis au bord. Je les donc rejoins et me suis assise à côté de lui.

- T'es trop belle !
- Ahah mercii, dis-je en rougisseant.

Je n'ai pas l'habitude d'être complimenté alors je ne sais jamais comment réagir. Je me contente de lui retourner le compliment.

Les enfants ont ensuite voulu jouer à l'intérieur tandis moi je me suis lever pour aller me baigner suivi de Lamine. Je me suis approcher du bord et évidement Lamine a posé ses mains sur mon dos pour me pousser et je suis tombé dans l'eau.

- LAMINE !!!!
- Elle est bonne ?? s'exclame-t-il en pouffant de rire
- Ça me fait pas rire

La vérité c'est que je puais le seum et je suis trop bête j'aurais du m'en douter. Lamine s'est ensuite assis sur le bord trempant ses jambes dans l'eau. Je nagea ensuite jusqu'à lui et posa mes bras sur le rebord à côté de lui.

- Pas trop stressée pour la finale ?

Il tourna sa tête vers moi puis me repondit

- J'essaye de pas l'être mais sûrement un peu mais surtout quand je sais que maintenant j'ai 3 fan en plus.
- D'ailleurs merci pour Milo et Lya et même ce que tu fais en général pour eux.
- T'inquiètes c'est normal et j'adore être avec eux !
- Mais pas plus qu'avec moi ahah.

Il me jeta de l'eau sur le visage puis replaça mes cheveux qui collaient à ma peau avec l'eau. Je ferma mes yeux afin de ressentir le soleil taper sur ma peau.

- Chiara ?
- Hmm ?
- Avec Ethan c'était sincère ?

J'ouvris les yeux étonnée de sa question, je ne m'attendais pas à ça.

- Ça l'a été mais ça n'aurait pas pu fonctionner.
- Pourquoi ?
- Trop différents pour être ensemble.
- Alors pourquoi t'être mis si rapidement avec lui ?

Il était hors de question que je lui dise que c'était pour l'oublier alors je l'ai tirer dans l'eau pour contourner cette question.

C'était pas la meilleure idée car il s'amusait à me noyer toute les 5 secondes. J'ai essayé de me défendre mais en vain. Je ne fais vraiment pas le poids contre lui... Mon égo touché de ne pas réussir à le couler je partis vers les marches de la piscine pour m'y asseoir. Il me suivit et s'est assis à côté de moi.

- Et toi avec Lena ?
- Comment ça avec Lena ?
- Bahhh je sais que c'était faux mais quand tu embrasses ou restes avec une personne tous les jours tu peux développer des sentiments.
- C'était comme toi avec Ethan, elle était très gentille et belle mais il y avait pas ce truc qui fait que nos personnalités s'entendaient bien après c'est peut-être le contexte qui joue aussi.
- Hmm sûrement.

J'ai ensuite regardé au loin et observa Emy et Sohaib se chamailler tout en étant très proche.

- Il se passe quelque chose entre Emy et Sohaib ?
- Nan fin je crois pas
- Je suis désolée la y'a plus que de l'amitié.
- Ahh j'avoue faut qu'on mène l'enquête.
- Oui vraiment j'ai besoin de savoir là.

mi único amor - lamine yamal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant