T/p se rendit de bon matin, d'un bon dimanche, chez Natasha pour aller la réveiller et lui proposer de se faire une sortie au cinéma. Alors elle toqua à la porte, attendant qu'on lui ouvre.
— Bonjour T/p. ouvra Melina.
— Bonjour madame, Natasha est réveillée ?
— Ah non, pas à cette heure-ci. Et puis, je l'aurais entendu ronchonner sur le fait que j'ai bougé sa moto de mon allée.
— C'est sûr qu'elle ne va pas être contente. ria T/p.
— Entre.
— Merci, je peux aller la voir ?
— Tu peux même la lever de son lit. la maman souria.
— Je verrais ça.
T/p se dirigea vers la chambre de sa meilleure amie, ouvrant doucement sa porte. Elle était en train de dormir paisiblement sous sa couette en ce mois de novembre.
— Nat ? chuchota doucement la plus jeune.
Pas de réponse.
— Natasha Shostakov.
— Mm.
— Bouges tes fesses, il est 10h, et je voudrais aller au cinéma.
— Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre, T/p ? elle se plaignit.
— Arrête de te plaindre et lève toi sinon j'ouvre en grand les rideaux.
— Tu n'as pas intérêt, je suis fatigué.
Natasha enfouit sa tête sous la couverture.
— Nat, debout.
— Sinon quoi ?
T/p ne laissa pas de temps de réaction possible à son amie et ouvrit en grand les rideaux pour laisser la lumière du jour pénétrer dans la pièce.
— T/p !
— Du bon soleil pour se lever de bon matin, t'as un quart d'heure pour te préparer. T/p disa avant de sortir de la chambre.
— On peut plus dormir tranquille maintenant !
La rousse se redressa et finissa par se lever pour s'habiller et se coiffer car elle avait les cheveux en pagaille. Puis, elle sortit de sa chambre et trouva T/p dans le couloir.
— Tu vas le regretter.
— Bien sûr, t'es prête ? On peut y aller ?
— Maintenant que tu m'as réveillé, oui.
— Allez dépêche toi, on a de la route pour arriver au cinéma.
Elle souffla et sa mère rigola dans son coin, avant de prendre une veste et de sortir dehors avec sa meilleure amie.
— On prend ta moto, je suppose ?
— Comme si tu avais le permis. elle se dirigea vers celle-ci en prenant 2 casques.
— Tu n'es vraiment pas une personne matinale dis donc. rigola la plus jeune.
— Non.
Natasha monta sur sa moto suivie de T/p, et elles se rendirent en centre ville pour s'arrêter devant le cinéma.
— Tu veux qu'on regarde quoi ?
— Ça dépend, y'a quoi ? réponda la soviétique en entrant à l'intérieur.
— Pourquoi pas Jurassic Park ? Un film avec des dinosaures ça doit être bien, non ?
— Je suppose. Tu veux des pop-corn ? elle demanda en sortant quelques sous de sa poche.
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse
FanfictionDepuis que la famille recomposée de Melina Vostokoff et Alexei Shostakov a déménagé dans l'Ohio, la petite Natasha est devenue la meilleure amie de T/p, leur voisine. Menant une vie normale au cours de leur adolescence dans le lycée le plus proche d...