— Tasha ?
— Oui ?
— On va se coucher ? Pas que j'aime pas être à côté de toi devant la télé hein, mais je préférerai être allongée.
— Tout ce que tu voudras, Rodrigues.
Natasha éteignit la télé avec la télécommande avant de se lever et de monter dans la chambre avec T/p qui profitait d'être derrière elle pour regarder son joli popotin.
— Je sais que tu me mate.
— Jamais j'oserai, tu sais bien.
— Je sais que tu oses tout. Natasha disa avant d'entrer dans la chambre. Et moi, je peux te mater aussi ? Petit 360.
T/p s'exécuta avec plaisir, tournant sur elle-même.
— Madame est satisfaite ?
— Disons que je vais m'en contenter. elle souria.
— Y'a intérêt sinon je me fight avec toi. blagua la moins entraînée des deux.
— Tu rigole j'espère ? sa copine se laissa tomber sur le lit.
— Non pas du tout, je saurai te battre. provoqua en rigolant la plus jeune, avant de venir s'asseoir sur sa petite amie.
— Pardon mais, je te mets au sol en une seconde. ria également la blonde.
— Mmm, laisse moi réfléchir, je ne suis pas sûr de ce que tu avance.
— Tu veux peut-être une démonstration ? elle demande en se redressant pour lui faire face.
T/p ne répondit pas, regardant les beaux yeux de la blonde à quelques centimètres de son visage. Celle-ci apporta ses mains dans son dos et la plus jeune se retrouva plaquée sur le ventre, les bras coincés dans le dos, en quelques instants.
— J'étais pas concentrée pour ta gouverne. Donc c'est à 100% de la triche, et tu le sais très bien.
— Ne sois pas mauvaise perdante. elle relâcha ses bras.
— Je ne suis pas mauvaise perdante pour information. T/p poussa le corps devant elle et monta à califourchon sur sa petite amie.
Ne s'y attendant pas, la seule réaction de Natasha est de la regarder d’en dessous, posant automatiquement ses mains sur les hanches de Rodrigues. Celle-ci souria au toucher de Romanoff, avant que ses mains viennent délicatement se poser sur son ventre et de descendre lentement vers sa ceinture.
— Je savais que tu voulais toucher mes abdominaux mais pas que tu avais une envie de découvrir mon corps plus en profondeur.
— Comment ne pas vouloir découvrir le corps d'une déesse russe… et j'ai toujours eu cette envie pour toi.
— Tu peux me préciser quel type d'envie tu as ? Nat demanda en rapprochant son corps du sien.
— Le type d'envie qui fait monter la chaleur corporelle de mon corps, et qui me donne envie de te déshabiller pour te donner un plaisir immense. elle disa en se mordant la lèvre inférieure d'une passion déconcertante.
— C'est pour ça que tes mains tirent mon pantalon ?
— Tu veux que je les remonte ? Que je les enlève ?
— Oh mais j'ai pas dit que ça me déplaisait, tu peux les laisser là où elles sont ou alors… tu peux continuer pour assouvir ton envie.
— Tu voudrais pas que je retire ce vêtement ?
Natasha souria et hocha de la tête pour que la jeune femme au dessus d'elle fasse ce qu'elle souhaite de son corps. Celle-ci ne perda pas son temps pour retirer le pantalon de sa petite amie avant de venir coller sa main au-dessus de sa culotte, et de frotter gentiment sa partie intime à travers le tissu.
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse
FanfictionDepuis que la famille recomposée de Melina Vostokoff et Alexei Shostakov a déménagé dans l'Ohio, la petite Natasha est devenue la meilleure amie de T/p, leur voisine. Menant une vie normale au cours de leur adolescence dans le lycée le plus proche d...