Changement de vie

315 22 13
                                    

Natasha ouvrit les yeux et serra le corps de sa copine qui était dans ses bras, lui déposant un baiser dans les cheveux.

— Salut.

— Hey, tu as bien dormi ? demanda T/p.

— Bien mieux que les autres nuits, et toi ?

— Je suis du même avis que toi.

La russe lui sourit avant de se pencher vers sa montre posée sur sa table de nuit.

— Il faut que j'y aille.

— Déjà ?

— Il faut qu'on soit en tenue à 8 heures pour la réunion hebdomadaire.

— D'accord, ne tarde pas trop alors.

— Je ferai au plus vite pour passer du temps avec toi.

— C'est très gentil, allez file avant que je te kidnappe.

— Oui, Rodrigues.

Elle se leva mais se pencha vers T/p pour l'embrasser, attirant son visage par son doigt sous son menton. Puis, elle s'habilla rapidement avant de filer quelques étages plus bas.

Pendant ce temps, la plus jeune décida de visiter les lieux par elle-même, allant de pièces en pièces. Ça lui est même arrivée de se perdre quelques fois vu la grandeur du QG, mais le lieu lui plaisait tout de même, ça la changeait de son petit loft dans l'Ohio.

— Tu comptais nous le dire quand que tu avais une meilleure amie dans l'Ohio ? demanda Steve Rogers dans le jet.

— Nuance, petite amie. répliqua Tony amusé.

— Je ne savais pas que je devais vous dévoiler toute ma vie privée.

— Ce n'est pas ce que j'ai dit. Seulement, je pensais te connaître un minimum Natasha.

— Tu connais seulement ce que je veux que tu connaisses de moi et c'est amplement suffisant.

— Et Clint, il était au courant ? Tu es au courant Barton ? demanda le milliardaire.

— Bien sûr qu'il était au courant, c'est son meilleur ami homme. ajouta Thor.

— Et si on se concentrait sur la mission ? commenta l'archer.

— Choix raisonnable.

L'équipe des Avengers n'ont pas discuté plus longtemps de ce sujet, se concentrant sur leur mission qui allait bientôt avoir lieu. Rien de bien compliqué puisqu'ils ont réussi les mains dans les poches et viennent d'atterrir sur l'aérodrome du QG.

— Je vais demander à la cuisinière de nous donner un petit rafraîchissement. commenta Tony en marchant plus loin.

Les garçons s'écroulèrent dans les canapés et Natasha s'asseya à côté de T/p.

— Heum, alors comment vous vous êtes formé comme groupe ? elle demanda.

— La fin du monde a mené le directeur Nick Fury à tous nous rapatrier pour protéger la Terre. répondit simplement Bruce.

— Tu oublie de dire que ça a failli tout foirer à cause de Stark et de son ego surdimensionné. répliqua Captain America.

— Eh ! Je ne vous permet pas Rogers. il arriva et déposa des cocktails sur la table basse.

— Je me suis permis tout seul.

Tout le monde étant assoiffé, se servit des verres pour boire en remerciant la cuisinière qui passait par là.

— On prend à commander ?

— Pizza ou sushi ?

— Pizza, comme ça tout le monde sera content.

Un amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant