Il était 11h40 lorsque T/p finissait de se préparer pour son dîner avec la belle blonde, elle fut la première arrivée en bas, sûrement que Natasha voulait faire une belle entrée comme d'habitude et se faire attendre était la clé de la réussite.
— Il en manque toujours deux c'est fou, elles arrivent bientôt pour la partie de Uno ? J'ai envie de mettre des +2 là. commenta Tony.
À ce moment, la russe arriva de l'ascenseur et s’approcha de sa petite amie en posant une main dans le bas de son dos.
— Désolé mais on a déjà prévu quelque chose. elle disa.
— Les tourterelles partent en rencard !
— Il faut ! soutena Clint.
— Ne faites pas de bêtise en notre absence.
Et c'est sur cela qu'elles sortent dehors pour récupérer la voiture de Natasha, une corvette noire.
— Très belle voiture dis donc.
— Oui, je ne me déplace pas qu’en voiture.
Démarrant le moteur de celle-ci, elle s'insèra sur la route et dans les rues de New-York. Jusqu'à essayer de trouver une place de parking pas très loin du restaurant qu'elle avait réservé, une idée qui lui était venue dans la nuit.
La chance la frappa et elle trouva une place juste en face de celui-ci. Natasha descendit de la voiture et attendit que T/p fasse de même pour lui prendre la main jusqu'à l'entrée du restaurant.
— Tu as les mains tellement douces, je ne m'y ferai jamais.
L'agent la regarda en souriant avant de rentrer à l'intérieur.
— Bonjour.
— Bonjour, nous avons réservé au nom de Romanoff.
— Oui, on m'a prévenu de votre arrivée. On vous a gardé une place digne d'une vraie Avengers. souria la serveuse en les emmenant un peu plus loin. Et voilà.
— Merci.
Elles s'installèrent tranquillement, admirant la vue qui s'offrait à elles, tout en regardant un peu le menu.
— Quelle vue. s'exclama T/p.
— C'était dur de trouver un restaurant digne de toi.
— Plutôt digne de toi, si on est à cette place c'est parce que tu es une super héroïne.
— Je garde quand même ce que j'ai dis.
La serveuse est revenue et les filles ont commandé, deux assiettes de pâtes à la carbonara, une bouteille de vin et un ice tea.
— Tu te plais au QG ? demanda Natasha en commençant à manger.
— C'est un peu tôt pour le dire, je n'ai pas encore assez mes marques.
— Tout ce que je veux, c'est que tu reste quelques semaines pour découvrir l'endroit où je travaille tous les jours. Et puis, pour qu'on passe plus de temps ensemble.
— Je sais, je commence à me rappeler de certains noms de tes coéquipiers.
— Tu es en progrès alors.
— Oui, tu peux m'interroger si tu veux, je suis sûr d'avoir la moitié. plaisanta la plus jeune des deux femmes.
— Je te crois, ne t'en fais pas.
— Tu sais que l'Ohio a bien changé depuis ces années.
— Non, je n'y suis pas retourné avant de venir te voir.
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse
FanfictionDepuis que la famille recomposée de Melina Vostokoff et Alexei Shostakov a déménagé dans l'Ohio, la petite Natasha est devenue la meilleure amie de T/p, leur voisine. Menant une vie normale au cours de leur adolescence dans le lycée le plus proche d...