T/p était déçu, elle se réveilla toute seule dans le lit, sans sa belle au bois dormant. Alors elle se leva rapidement et rejoigna les sœurs à table, qui avaient déjà déjeuner depuis quelques heures.
— Enfin levé ?
— Ouaip. Vous vous êtes réveillé tôt non ?
— Perso, comme d'hab. réponda Yelena.
— L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. blagua Natasha.
— Ou à ceux qui optimise au mieux leur sommeil.
— Cela n'a pas été prouvé dans les journaux.
— Ce que tu prétends aussi mon cœur.
— Si, tous les films l'utilisent. Demande à Steve.
— Les films c'est du pipo la plupart du temps.
— Bon, et si vous arrêtiez vos chamailleries les tourterelles ? disa Belova agacé.
— On se chamaille pas.
— Oh non, bien sûr que non, vous vous rouler des pelles.
— C'est ça quand on est en couple, on embrasse la personne. faisa remarquer T/p à la plus jeune.
— Peu importe.
— On va partir voir nos parents adoptifs, alors on s'est levé tôt pour se préparer mentalement. expliqua la russe.
Une fois le petit déjeuner de T/p fini, les filles vont dans la chambre pour ranger leurs affaires avant de partir en Russie.
— T'étais vraiment fatiguée hier ? demanda T/p.
— Oui, pourquoi ?
— Rien, je voulais juste recommencer… tu sais, la chose qu'on a fait l'autre soir.
— Yelena a été très claire.
— Je sais, et puis de toute façon on part, c'est trop tard. Mais garde mon idée quelque part au fond de ta jolie tête.
— D'accord Rodrigues.
Les deux sortirent dehors et montèrent dans la voiture que la petite sœur de Natasha avait trouvé je ne sais où.
— Tu sais où ils sont ? demanda Yel en démarrant.
— Oui. répondit l'agent.
— Comment ?
— Un gars du Shield me devait un service.
— Qu'est-ce que tu lui avais fait ? questionna T/p plutôt jalouse.
— Pourquoi veux-tu savoir ?
— Pour m'informer, je sais pas, en savoir plus.
— C'est confidentiel.
— C'est toujours confidentiel avec ma sœur.
— En même temps le Shield, c'est confidentiel. Ça ne m'étonne pas vraiment.
— Enfin quelqu'un qui comprend.
— Vous voulez pas mettre de la musique ? demanda T/p.
— Carrément ! J'ai un CD dans la porte de droite. s'exclama Yelena.
La femme aux yeux bleus et aux cheveux châtain prit le CD de American Pie et le lança dans le lecteur de la vieille voiture. Puis un concert débuta entre les filles, avec une Natasha plutôt inexpressive, la musique ne devait pas être son activité préférée.
La route était assez longue, c'est après quelques heures de route, des pauses pipi et le passage d'une frontière que les trois filles arrivèrent enfin devant la bâtisse de Melina et Alexei. Du moins, c'était là les informations qui avaient été donné, comme quoi ils vivaient ici en amoureux depuis l'anéantissement de la chambre rouge.
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse
FanfictionDepuis que la famille recomposée de Melina Vostokoff et Alexei Shostakov a déménagé dans l'Ohio, la petite Natasha est devenue la meilleure amie de T/p, leur voisine. Menant une vie normale au cours de leur adolescence dans le lycée le plus proche d...