Le 3 décembre était arrivé et Natasha n'avait pas dormi de la nuit. En vérité, elle savait très bien ce qui l'attendait et cela la terrifiait. Elle avait imaginé plusieurs fois s'enfuir comme l'avait suggéré sa meilleure amie, mais elle n'avait aucune expérience de la vie et cela voulait dire abandonner T/p.
Vers 7h du matin, sa sœur entra dans sa chambre et la réveilla avec fracas.
— Joyeux anniversaire Natasha !
— Tu as de la chance que je ne dormais pas. Mais merci.
— Tu vas aller en Russie, c'est trop bien !
— Tu crois pas si bien dire.
— Qu'est-ce que ça fait d'avoir 18 ans ?
— Ça fait peur. elle se leva de son lit.
— Pourquoi ça fait peur ?
— Oublie ce que j'ai dit. Tu peux sortir de ma chambre ?
— Très bien ! Rholala.
Yelena sortit de sa chambre pour que sa sœur se change, et ensuite celle-ci descendit dans le salon où son père l’attendait.
— Bon anniversaire ma chérie. commenta Melina.
— Oh, ça va. Ne me la faites pas à moi. On peut y aller ? Plus vite j'y vais, plus vite ce sera fait.
Alexei sortit dehors et Natasha le rejoignit en montant dans la voiture. Il la démarra et roula pendant plusieurs minutes, où la rousse regarda par la fenêtre avec appréhension.
Puis, à un moment, le père de famille s'arrêta dans un vaste endroit et elle ne pût comprendre ce qu'il était en train de se passer que ses yeux se fermaient dans un voile noir.
La première chose qu'elle voya à son réveil était le plafond métallique d'une salle d'opération.
— Bonjour Natalia. s'exprima la femme qui l'avait entraîné.
— Bon anniversaire Natalia Romanovna. rigola Dreykov.
— Allez tous vous faire foutre. elle se débatta de ses sangles accrochées au lit.
— Ça ne sert à rien de te débattre, tu te feras juste mal. répliqua Dreykov.
— C'est moi qui vais vous faire mal !
— Elle est prête. disa la vieille dame.
Un médecin entra dans la pièce et posa des instruments plus coupant les uns des autres, juste à côté de la jeune femme qui commença sérieusement à paniquer.
— Que la cérémonie de graduation commence.
— Nonnn !!
Natasha subissa une hystérectomie qui consiste en la suppression de leur capacité à avoir des enfants pour la rendre plus fidèles à la chambre rouge et qu'elle devienne une meilleure tueuse. Car ainsi, les veuves n'ont jamais à éprouver une telle faiblesse que de se soucier davantage d'une famille que de leur mission.
La russe se réveilla, avec des douleurs au niveau de son bas-ventre, suite à l'opération qu'elle venait de subir et ils ne devaient pas y aller de main morte les chirurgiens. Elle n'attendait qu'une chose c'est d'être dans un lieu où elle se sentirait en sécurité.
Elle avait également un sentiment de tristesse de ne plus avoir la chance d'avoir des enfants naturellement un jour. Mais la jeune femme de 18 ans n'eut pas le temps de penser plus longtemps qu'elle fut raccompagnée à son père avec pour seul médicament une boîte de doliprane et encore plus d'exercice à réaliser chez elle.
Durant le trajet qui la ramena dans l'Ohio, elle n'ouvrit pas une seule fois la bouche restant silencieuse et dans son coin de la voiture.
— Est-ce que ça va ? demanda Melina une fois rentré à la maison.
— J'ai l'air d'aller bien ?
— Qu'est-ce qu'ils t'ont fait Nat ? demanda sa petite sœur.
— Rien, rien du tout.
— Laisse ta sœur tranquille, Yelena. Elle a besoin de se reposer.
Yelena n'avait pas conscience de la dangerosité de la chambre rouge qui la guetta chaque jour et jamais elle ne penserait que sa sœur vient de se faire stériliser pour ses 18 ans.
Celle-ci monta directement dans sa chambre en s'enfermant et se glissa dans son lit. Au même moment, elle remarqua une petite boîte recouverte de papier cadeau sur sa table de nuit.
En s'en approchant d'un petit peu plus près, elle remarqua qu'il venait de T/p. Alors ça lui remonta légèrement le moral. Elle l'ouvrit et découvrit un joli collier, qu'elle accrocha à son cou, le serrant dans sa main avant de s'endormir avec un mal de ventre et quelques pertes de sang.
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse
FanfictionDepuis que la famille recomposée de Melina Vostokoff et Alexei Shostakov a déménagé dans l'Ohio, la petite Natasha est devenue la meilleure amie de T/p, leur voisine. Menant une vie normale au cours de leur adolescence dans le lycée le plus proche d...