La russie

311 19 4
                                    

Le lendemain, les filles ont toutes aidé les parents à entretenir la maison, surtout le jardin, ce qui n'a pas trop plu à Yelena qui mangeait les framboises au lieu de les cueillir. Mais en vérité, elle avait beau faire celle qui boude, elle était heureuse de les retrouver car la famille comptait à ses yeux.

Il était maintenant presque 19h et Natasha enfila sa veste en cuir sous les yeux de sa copine.

— T/p ? elle l’appela.

— C'est moi.

— Maintenant que tu es en Russie, je vais te faire visiter le coin. Tu viens ?

— Je te suis.

Empruntant la voiture de sa sœur, elle monta à bord avec T/p, roulant désormais jusqu'à s'arrêter devant un bar.

— Notre endroit préféré avec Yelena.

— Comme c'est étonnant.

— Ils servent exclusivement des shots à haut degré d'alcool.

— On se demande pourquoi c'est votre préféré. la taquina T/p.

Elles entrèrent et s'asseyèrent directement sur les chaises hautes du bar, Natasha discutant en russe avec un homme qui avait l'air de très bien la connaître. Il leur serva 4 verres, différents des uns des autres.

— Vas-y, bois.

— Ça a l'air méga fort quand même.

— Tu vas t'en remettre.

— T'es sûr ? Je suis pas d'origine russe moi.

— Pas besoin d'être russe, je t'assure.

— Très bien. celle-ci prit le verre avant de boire le liquide qui y est présent.

Natasha fit de même, cul sec.

— Alors ? Comment tu y trouves ?

— Fort. Très fort.

— Ça passera mieux au deuxième. elle disa en pointant l'autre verre.

— C'est comme ça que l'expression, soigner le mal par le mal prend son sens ?

— Peut-être. Nat haussa des épaules en prenant son autre verre.

— Bon d'accord.

Sans réfléchir, elle prit le deuxième shot pour le boire, grimaçant moins que la première fois.

— Ça reste aussi fort.

— Tu dois apprendre mes coutumes, et c'était la première étape.

— Comment ça la première étape ? Ya d'autres étapes avec l'alcool ?

— Non, je ne parle pas d'alcool. ria Romanoff.

— De quoi parlez-vous alors mademoiselle ?

— Je parle du russe, de la langue que tu ne comprends pas quand je l'utilise.

— Vas-y, apprends moi. Je suis toute ouïe.

— Le mot que j'utilise souvent avec toi c'est Дорогой, qui veut dire : chérie. Maintenant tu sais comment je te nomme.

— Oui, je sais, et comment on dit “envie” ?

— завидовать.

— Et maintenant…T/p se rapprocha à l'oreille de sa compagne. Comment on dit “sexe” ?

— Tu cherche peut-être à me faire passer un message ? la blonde demanda en posant une de ses mains sur sa taille.

T/p s'éloigna de l'oreille de sa petite amie.

Un amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant