Le lendemain matin de la soirée sur la plage qui s'était bien déroulée, T/p et Natasha se réveillaient dans leur lit.
— Le soleil de Malibu change de celui qu'on a à New-York. commenta la russe en serrant le corps de sa copine contre elle.
— C'est sûr, ça change. souria-t-elle.
— Tu as bien dormi ?
— Comme un petit bébé.
— Tant mieux.
— Mon cœur ?
— Oui ?
— Est-ce qu'on peut parler de ce que Tony a dit hier ?
— Pour en dire quoi ? elle se renferma.
— Non non, ne te renferme pas avec moi s'il te plaît. Il a peut-être trouvé un moyen que tu deviennes mère, ce n'est pas rien.
— Le problème c'est que ça fait des années que j'ai fermé cette porte là, d'avoir un jour un enfant. Je ne voulais pas souffrir en espérant à nouveau. Et c'est ce qu'il est en train de me faire, il déboule devant toi et il te sort plein de promesses qu'il ne tiendra peut-être même pas…
— Écoute moi mon cœur, je peux comprendre qu'espérer une telle chose fait mal, mais imagine il le peut vraiment ? Tu préfères ne pas tenter le coup et vraiment passer à côté d'une chance dont tu as toujours rêvée ? D'être mère ?
— Alors tu penses que je devrais faire ses tests ?
— Tu n'as rien à y perdre chérie, je ne veux pas t'y forcer mais ne crache pas sur cette occasion par peur, je serai là pour t'accompagner. la rassura sa petite amie.
Natasha souffla et regarda le plafond un instant, elle faisa le pour et le contre que cela engendrera dans sa vie. C'est vrai qu'elle avait toujours eu ce sentiment en elle de comme quoi un jour, elle deviendrait maman et ferais tout pour protéger cet enfant.
— Alors ? Tu veux passer ces tests ? Je t'accompagnerai si tu veux que je vienne.
— D'accord, je vais faire ces tests.
Peut-être que sans T/p elle aurait dit non, mais aujourd'hui elle était à ses côtés et c'est sûr que l'espoir elle en avait tous les jours avec elle.
— Je suis sûr que Tony peut vraiment arriver à t'offrir ça, à nous offrir une chance d'être mère.
— Je pourrais quand même lui casser la gueule pour avoir lu mon dossier ? elle demanda en se tournant.
— Euh non, je tolère pas ce qu'il a fait c'est sûr mais j'ai pas envie que tu ailles le frapper et de te retrouver blesser aux mains.
— Il sera plus blessé que moi.
— On va quand même éviter d'accord ? Tu n'as qu'à transformer cette colère en quelque chose de plus sain pour toi okay ?
Natasha se redressa et pivota pour s'asseoir sur le corps d'T/p.
— Je ne suis pas sûr de trouver quelque chose de sain, Rodrigues.
— Moi je suis persuadée que si, vois-tu ? T/p souria tout en laissant ses mains se balader sur le corps de sa chérie.
— Mm mm. elle s'avança pour l'embrasser.
Natasha continua avant de se lever du lit et de porter le corps de sa petite amie, l'emmenant dans la salle de bain dont elle ferma la porte avec son pied.
Une heure plus tard, les filles étaient lavées et habillées avec un certain sourire aux lèvres. Elles descendirent les escaliers pour trouver Tony dans son laboratoire.
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse
FanfictionDepuis que la famille recomposée de Melina Vostokoff et Alexei Shostakov a déménagé dans l'Ohio, la petite Natasha est devenue la meilleure amie de T/p, leur voisine. Menant une vie normale au cours de leur adolescence dans le lycée le plus proche d...