Cette nuit fut très silencieuse étant donné que Natasha avait presque déclaré sa flamme à sa meilleure amie, mais interrompu, elles avaient fait comme si rien ne s'était passé et c'étaient couché ensemble dans le même lit en prenant soin de garder une certaine distance, bien qu'aucune des deux ne le voulaient, mais c'était bien trop gênant. En tout cas, T/p n'en croyait pas ses yeux ou plutôt ses oreilles.
Le lendemain, elle était partie assez tôt pour aider sa mère à la maison, non sans déposer un baiser sur la joue de Nat avant d’y aller.
Il était maintenant proche de 21 heures et elle voulait à tout prix la voir pour lui parler des événements d'hier. Cela l'avait tracassé toute la journée et elle voulait des réponses à ses questions. Alors elle alla toquer chez les voisins, attendant que la porte s'ouvre.
1 minutes, 2 minutes, 3 minutes… elle avait beau retoquer, personne n'ouvrit la porte. Était-il déjà en train de dormir ? Non, ce n'était pas possible puisque Natasha la prévenait toujours. Mais peut-être qu'elle avait prit ses distances après ce qui c'était passé hier, c'était la crainte de T/p. Alors elle lui envoya un message pour savoir si tout allait bien, mais toujours aucune réponse, également lorsqu'elle l'appela.
La jeune femme commençait à s'inquièter, alors sans la permission de qui que ce soit, elle contourna la maison, en passant par le jardin, pour arriver de l'autre côté de la façade. Les baies vitrées étaient grandes ouvertes et une assiette remplie de nourriture était cassée au sol. Cela l'effraya en pensant instinctivement à un cambriolage.
Alors elle prit la première chose pointu qu'elle trouva à côté d'elle, ce qui s'avérait être une grosse fourchette utilisée pour le barbecue. Et T/p s'avança prudemment à l'intérieur.
— Natasha ? Monsieur Shostakov ? elle demanda sans aucune réponse.
Il n'y avait pas de bruit, la maison était plongé dans un silence de mort, alors elle monta à l'étage toujours sur ses gardes.
— Eh oh, il y a quelqu'un ?
Rodrigues avait fait toutes les pièces d'en haut et elle resta particulièrement dans la chambre de Natasha en espérant trouver quelques indices sur cette disparition. Mais il n'y avait plus personne, la maison était vide, vide de personne mais pourtant toutes leurs affaires étaient là. Vraiment, presque tout avait été laissé, mis à part les converses rouges de Natasha et un album photo. C'était louche, c'était dénué de sens.
En sortant de celle-ci la tête baissée, l'esprit totalement perdu en pensant que c'était un rêve, elle remarqua des marques de pneu dans l'allée. Mais avant de faire une conclusion à ce bordel, des sirènes se faisaient entendre au coin de la rue.
Savant pertinemment que c'était celle de la police, elle courra chez elle pour ne pas se faire prendre, fermant la porte à tout allure.
— C'est toi chérie ? demanda sa mère qui se retourna du canapé.
— Oui.
— Alors, Natasha dort ?
T/p ne su répondre à cette question, sa mère était proche d'elle et c'était pour cela qu'elle était déjà au courant, depuis longtemps, pour son attirance envers sa meilleure amie. Mais n'ayant pas eu de réponse de sa part et entendant les flics arriver juste à côté de leur maison, elle scruta sa fille.
— Qu'est-ce que tu tiens dans la main ?
— Euh, rien. C'est à papa. elle répondit en posant sa fourchette et en regardant par la fenêtre qui reflétait des lumières bleues.
— Que se passe-t-il ? Un meurtre s'est produite dans l'Ohio ? ria le père de famille en arrivant.
— Papa ! C'est pas drôle, je crois qu'il est arrivé quelque chose de grave aux voisins.
— Quel voisin ? s'inquiéta sa mère en se levant.
— Celle de Nat…
— Qu'a-t-il ?
— Oh ! Ils arrivent.
T/p s'écarta de la fenêtre et quelques secondes plus tard, la police toqua à la porte, le père les laissant entrer et un interrogatoire très suspect commença.
— Avez-vous vu ou entendus des choses suspecte ?
— Où étiez-vous il y a 2 heures ? Vous avez un alibi qui nous le prouverai ?
— Entreteniez-vous une relation avec l'une de leur fille, Yelena ou Natasha ?
cette question était tout particulièrement destiné à T/p et elle en gloussa.— Pouvez-vous nous dire quand est-ce que vous l'aviez vu la dernière fois ?
Ils disent que la famille russe est partie et a entraîné des blessés dans leur fuite. Les policiers pensent qu'ils avaient des choses à se reprocher et qu'ils avaient tout prévu depuis le début car leurs affaires n'étaient plus présentes. Mais la jeune femme savait qu'ils mentaient car elle venait de sortir de leur maison encore pleine d’affaires.
À la sortie des forces de l'ordre, T/p remarqua une voiture blindé noir avec un logo qui faisait très top secrets, passé devant l'allée. Elle pensa que c'était un règlement de compte et qu'elle ne la reverrait sûrement pas. Même si Natasha avait toujours eu des secrets pour elle, elle savait que ce n'était pas ça, mais peut-être quelque chose d'encore plus dangereux. T/p voulait comprendre ce qu'il s'était passé.
— Mais où est-ce que tu es passée Natasha…
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse
FanfictionDepuis que la famille recomposée de Melina Vostokoff et Alexei Shostakov a déménagé dans l'Ohio, la petite Natasha est devenue la meilleure amie de T/p, leur voisine. Menant une vie normale au cours de leur adolescence dans le lycée le plus proche d...