18 ans

281 25 10
                                    

C'était maintenant au tour de fêter les 18 ans de T/p et cette journée, voir soirée, allait être bien différente de celle de Natasha. D'ailleurs, celle-ci n'était pas très présente moralement ces derniers jours, son opération l'ayant beaucoup troublé.

— Ah t'es enfin là ! J'ai cru que tu viendrai pas à ce stade. s'exprima T/p alors que Nat était la dernière arrivée chez elle.

— J'ai dis que je viendrai, je suis là.

— Dépêche-toi de rentrer, faut que tu fasses la fête avec ta meilleure amie.

— J'y comptais bien. elle réponda en entrant à l'intérieur.

La musique était à fond, les gens dansaient tandis que d'autres mangeaient ce qu'il y avait à disposition. Et Natasha essaya de faire boire de l'alcool à T/p.

— Tu veux me faire plaisir ? Bois ce verre, Rodrigues.

— Non mais tu sais, ça a l'air d'arracher un peu beaucoup quand même.

— C'est le but. Alors prends le cul sec.

— D'accord. réponda T/p avant de boire cul sec le verre et de tousser.

— Ouais !

— J'ai plus l'impression que c'est toi qui veux plus en boire que moi. commenta-t-elle.

— J'ai pas eu le même cadeau pour mon anniversaire, alors oui.

— Tu parles toujours pas à tes parents ?

— Non.

T/p se doutait bien de quelque chose envers sa meilleure amie et bien depuis qu'elles se sont rencontrées. Mais Natasha ne veut rien lui dire et elle accepte ce choix, elle avait déjà de la chance d'être son amie.

— Qu'est ce que tu veux faire alors ?

— Je veux me détendre et profiter de ton jour de gloire.

— Alors, on boit ?

— C'est une idée qui me plaît beaucoup. elle souria.

Les filles commençaient alors à se faire différents cocktail avec plusieurs alcools, à vrai dire c'était la spécialité caché de la russe donc pas de mal à en faire des bons, et elles les enchaînaient.

— On peut faire un tour dehors ? demanda T/p.

— D'accord.

Elles sortirent à l'extérieur et profitaient de l'air frais en ce mois de décembre.

— J'ai l'impression que le sol tourne. ria T/p.

— Simple impression, t'en fais pas.

— Wouhh. manqua de tomber la plus jeune des deux.

— Attention ma belle.

Natasha la rattrapa de justesse.

— Ma sauveuse !

— Je pense plutôt que c'est l'inverse. elle la regarda.

— C'est moi qui ait failli tomber, pas toi, tu sais ?

— Je sais, je parlais de tout autre chose.

— Tu parles de quoi alors ? articula T/p malgré l'alcool.

— D'un truc… que tu comprendra peut-être un jour. On devrait retourner à l'intérieur, il fait froid.

—  Tu trouves qu'il fait froid ? Pourquoi tu ne me le dis pas maintenant ?

— Tu es bourré, tu ne comprendrais pas la moitié de ce que je te dis.

— Pas tant bourré que ça !

Un amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant