Le lendemain matin, les filles étaient encore dans le lit, l'une sur l'autre pour se tenir compagnie.
— Дорогой (chérie) ? disa Natasha dans le noir.
— Tu sais le russe ça s'apprend pas en un dodo ?
— Je voulais juste savoir si tu étais réveillée.
— Je le suis entièrement, donc si tu veux recommencer, on peut. retourna T/p sur les hanches de Natasha.
— Justement, tu m'as bien fatigué hier.
— Romanoff fatiguée en quelques heures de sexe ? rigola la plus jeune.
— Ce n'est pas drôle.
— Et pourquoi ça ? T/p l'embrassa.
— J'ai l'habitude des entraînements mais pas du sexe pratiquement toute la nuit. elle répondit mi gênée.
— C'est très dommage. embrassa la plus jeune à nouveau.
Natasha continua le baisé avant de se détacher pour commenter :
— Mais j'ai bien aimé le faire avec toi.
— J'espère bien que t'as aimé.
— Il faut que j'y aille, il est super tard et cela non plus n'est pas dans mes habitudes.
— Alors vite dépêche toi.l
La russe se leva et chercha des nouveaux vêtements sous le regard de sa petite amie qui profita de sa nudité pour l'admirer. Bien sûr, elle le savait mais la laissa faire.
— À tout à l'heure.
— A tout Tasha.
L’agent Romanoff sortit de la chambre sur ses gardes, mais croisa malencontreusement Clint Barton en marchant dans le couloir. Elle ne voulait voir personne car elle se connaissait très bien et son état actuel pouvait en dire long sur elle-même.
— Réveil tardif, sourire béant… Tu as fait l’amour ? demanda son meilleur ami avec une touche d'humour.
Et celui-ci venait déjà de lire en elle tel un livre grand ouvert sur une table.
— Sérieusement Clint, occupe toi des relations sexuelles que tu as avec ta femme avant de t'occuper des miennes.
— J'ai compris, on ne parle pas de ce sujet. il se muta.
Les deux se rendirent en cuisine et se préparèrent un petit déjeuner avec du café avant de s'installer à table et d'être rejoints par T/p, les autres étant déjà dans les parages puisqu'il se faisait tard.
— Bien dormi ? demanda Tony à la nouvelle.
— Extrêmement bien dormi oui.
— On se demande pourquoi. chuchota l’archer.
— Nat, il faudra que je te parle d'un truc après.
— D'accord, rassure moi ce n'est pas grave ?
— Non, ne t'en fais pas.
— Ok.
Les filles déjeunèrent tranquillement en se prenant la main ou en se caressant les jambes de temps en temps. Puis, après avoir finit de boire et de manger, T/p emmena sa compagne sur le balcon pour lui parler.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
— C'est que… J'aimerai quelque chose même si je sais que c'est compliqué voir impossible.
— Comment ça ? Que veux-tu ?
— Tasha, je voudrais que tu reviennes dans l'Ohio avec moi…
— T/p, comment veux-tu que ce soit possible ? Je suis une agent du Shield en plus d'être une Avengers.
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse
FanfictionDepuis que la famille recomposée de Melina Vostokoff et Alexei Shostakov a déménagé dans l'Ohio, la petite Natasha est devenue la meilleure amie de T/p, leur voisine. Menant une vie normale au cours de leur adolescence dans le lycée le plus proche d...