Pool party

266 19 6
                                    

- Je mets laquelle ? demanda T/p.

Les deux meilleures amies étaient en appel vidéo pour se décider de quelle tenue choisir pour la pool party de tout à l'heure.

- Je ne sais pas, la noire ?

- T'es sûr de toi ?

- Oui, la couleur noir c'est une valeur sûre.

- Comment tu sais ça ? Et je prend quelle robe noire ? J'en ai deux. montra T/p.

- T'as pas remarqué que je portais que du noir ? Prends celle de droite, elle te mettra plus en valeur.

- Si et d'ailleurs tu es resplendissante avec. la plus jeune posa la robe de gauche avant d'aller enfiler celle de droite.

- Merci.

Natasha s'habillait également en même temps pour ne pas prendre du retard, mais elle garda secret sa tenue.

- Elle te vas super bien, tu es très jolie. observa la rousse.

- Merci, et toi, fais moi voir.

- Non.

- Pourquoi ? T'es encore nue ou quoi ? blagua T/p.

- Non, je te fais simplement la surprise. Tu me verras après.

- T'es pas juste, toi t'as vu.

- C'est comme ça. Bon, je te laisse, on se rejoint dehors.

- A dans dix secondes.

Et elles raccrochaient, descendant de chez elles pour sortir dehors et se retrouver.

- On y va à pied, vu que tu es en robe ? demanda Natasha.

- Tu es resplendissante dans ce costume.

- Oh, merci.

- Après même avec un sac poubelle tu serai magnifique toi.

- Je ne pense pas.

- Ah quel moment c'était une question ce que je viens de dire ?

- C'est bon, toi tu as pas répondu à la mienne.

- Oui on y va à pied, ça nous réchauffera les jambes.

- On va à une pool party, pas à un match de foot. elle commença à marcher.

- Marcher dans l'eau c'est très compliqué. Bon, toujours moins compliqué que marcher sur l'eau.

- Tu sais qu'on flotte ? Donc tu ne marches pas vraiment.

- Eh oh chut, laisse moi penser que c'est possible de marcher sur l'eau tu veux ? disa avec sérieux sa meilleure amie.

- Peu importe.

15 minutes de marche plus tard, elles arrivaient à la piscine qui avait été louée par les organisateurs du lycée pour la soirée de fin d'année, c'était comme un gala mais avec une piscine en plein milieu de la fête.

- C'est blindé. commenta la rousse.

- Si on boit, ce sera moins blindé.

- Tu comptes déjà te bourrer la gueule ?

- J'ai dis boire, pas bourrer.

- Ça ne sera pas moins blindé puisque tout le monde vient pour ça.

- Salut les filles ! Salut Natasha, tu viens te baigner avec nous ? disa un garçon de leur classe.

- Peut-être plus tard.

- On fait quoi alors ? Tu penses que y'a des jeux d'alcools ? demanda T/p.

- Allons faire un tour.

Un amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant