»»— Dealer —««
"Je voyais son ombre au clair de lune. "
JUN
Putain, elle m'avait giflé. Jamais je n'aurais pensé qu'elle oserait lever la main sur moi. Lorsque sa main s'est abattue sur ma joue la colère, s'est immédiatement initiée dans mon corps. Je pense l'avoir sous-estimé au niveau de sa faiblesse, ce soir-là elle m'a presque ébahi. Je ne sais même pas moi-même la raison de ma venue dans sa chambre. Malgré ça, j'ai pu entendre que mon père n'a pas été le seul à être disons tourmenté par Angie Swartz. C'est une sorcière même avec sa propre fille. Bordel... Un jour, j'aimerais tellement la croiser, enrouler une main autour de son cou et serrer. Encore et encore. Jusqu'à ce que cette salope suffoque étouffée et qu'elle ne soit plus en capacité de nuire. Je rêve de voir son corps sans vie au sol. Assis au bord de mon lit, je tiens le collier brisé de Swartz. Je me suis dit que je pourrais le réparer puis le brader, j'ai besoin de fric à tout prix. Ou bien, je pourrais songer à commercialiser de la drogue, ce qui ferait de moi un parfait trafiquant. Je lâche un rire et secoue ma tête. Il suffit de contacter Nick et j'aurais plus de sachets de coke qu'un commerçant expert avec de l'expérience. Mais qui à dit qu'il fallait du savoir pour faire ça ? Je me lève et envoie un rapide message à Nick.
« Salut, j'aimerais que tu me fasses plusieurs sachets de cocaïne, fais au plus vite, j'ai besoin de fric. »
Message simple. Rapide. J'en avais déjà parlé à Nick et il m'avait répliqué que j'avais une bonne gueule pour faire ce genre de choses. J'ai juste à lui demander et il me les donnera, en échange, je dois simplement lui filer mon aide, dans quelques trucs sombres et particuliers dont ma mère ne serait pas fière si elle voyait ça. En tout cas, cela implique de se mettre du sang sur les mains, mais cet enfoiré sait que je serais prêt à tout pour le fric alors qu'importe ce que cela implique pour le gagner. Je sors une clope de mon paquet, c'est la neuvième aujourd'hui. Impossible de m'arrêter et également en étant habitué à consommer beaucoup d'alcool, trois verres de whisky aujourd'hui sont loin de m'avoir dérangé ou même fait le moindre effet sur mon corps.
(***)
« Je te filerais ça, en échange, ta cible est Marcus Federico. »
Posant mon verre en cristal, je lève un sourcil en lisant le message de Nick, Marcus Federico ? C'est qui cet abruti encore.
« c'est qui ? »
« un blaireau qui a trompé sa femme plus de 10 fois et qui la battait. Elle veut qu'on le descende. »
Je lâche un gloussement, c'est bien la première fois qu'une femme ose appeler pour un tel cas. Et comme je le sais déjà, Nick est un tueur à gages mais également un hacker. Il veut que je devienne comme lui, Nicolas à beau être plus âgé, il pense que je suis la version plus jeune de lui-même. J'accepte donc certains cas dont il ne peut pas s'occuper avec tout le taf qu'il a et en échange ça me rapporte pas mal de thune, entre dealer et assassiner des connards coupables dont les flics ne sont même pas aptes de bouger leur cul pour les arrêter.
« J'arrive ce soir à 20 h. Essaie de ne pas me faire attendre. »
Après avoir tapé ce dernier message, j'éteins mon téléphone et jette un coup d'œil sur ma montre, 19 h. Je soupire, qu'est-ce qu'on se fait chier dans cette baraque. Je descends les marches de l'escalier et me serre une fois de plus, un verre de scotch. D'un regard perdu, je parcours le liquide couler. La bouteille est déjà bientôt finie et je sais que je devrais immédiatement en racheter une, à moins de devenir fou. À 20 h, je me rends chez Nick qui habite à une vingtaine de minutes d'ici, les roues de ma moto grincent tandis que je roule à vive allure, faisant fondre les paysages qui m'entourent. Mon t-shirt se soulève légèrement dû à ma vitesse écrasante. J'arrive finalement à son immeuble, modérément âgé mais habité. Je monte au 4e étage puis toque. Je peux entendre les bruits en fond de la radio à l'intérieur de la pièce. Après quelques secondes, la portes s'ouvre et j'ai la falcuté de déjà sentir l'herbe forte en sortir, mes sourcils se froncent tandis que l'appartement est rempli de fumer, Nick met une main sur mon épaule et m'invite à rentrer.
VOUS LISEZ
ADDICTED
RomanceMa vie sans toi est un brouillard éternel. 𝐋𝐄𝐋𝐈𝐀 𝐒𝐖𝐀𝐑𝐓𝐙, les problèmes la connaissent par cœur. Elle vit avec sa mère, son père étant en prison pour les choses horribles qu'il a commis dans le passé, bousillant au passage la vie de sa fi...