NDA

745 37 22
                                    


Hello tout le monde :)

Me voilà partie dans une nouvelle romance que j'ai nommée Addicted, cette histoire est basée sur certains détails a ne pas prendre a la légère comme :

La drogue, le viol et l'addiction.

Cette histoire sort tout droit de mon imagination.

J'ai beaucoup hésité à me lancer dans cette histoire a cause de mon manque d'imagination et de mon écriture que je ne trouve pas au point. Mais bon il y a un début a tout comme ont dit !

Au départ j'ai débuté par des petits imagines sur TikTok qui ont pas mal plu. Des personnes m'ont conseillée de développer une histoire sur Wattpad alors je me lance enfin.

( Je tiens a dire que bien sûr je n'écris pas cette histoire sur un coup de tête ou parce que on me l'a demandé, j'y avais songé il y a un moment ! )

J'étais retissante car je ne me pensais pas être capable d'écrire une histoire qui demande beaucoup de sérieux. Car comme je l'ai dit au début c'est un sujet assez sensibles pour certaines personnes.

Comme peut-être quelques personnes l'ont déjà vu j'ai déjà mis en œuvre 3 histoires sur mon profil mais 1 sur 3 est finie.

( C'est vraiment important pour moi de vous mettre en garde par rapport aux TW de cette histoire, de réel personnes
ont déjà vécus ce genre de choses. Principalement l'addition qui n'est pas facile a combattre et cesser.

Je tiens a vraiment avertir que cette histoire contient beaucoup de violence que ce soit physique ou par la parole. )

( Je ne suis bien sûr pas une experte sur le sujet mais j'espère être a la hauteur pour ce genre de thème ! )

Lelia & Jun

Ce sont deux protagonistes qui sortent tout droit de mon imagination, l'un comme l'autre ils ont vécus des choses affreuses qui sont restés ancrés dans leur mémoire et qui continus tout deux à les rongés.

J'espère que vous pourrez vous lire a travers de l'un des deux personnages.

Tout deux vont tombés amoureux l'un de l'autre au bout d'un certains temps sans même s'en rendre compte.

J'ai décidé de vous faire un petit portrait pour que vous imaginiez le physique des personnages :

— Lelia SWARTZ :

— Lelia SWARTZ :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


— Jun SCOTT :

Enfin bref voilà un petit aperçu des personnages ! Pour les personnes présentes sur TikTok vous pouvez identifier Jun comme Nathaniel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin bref voilà un petit aperçu des personnages ! Pour les personnes présentes sur TikTok vous pouvez identifier Jun comme Nathaniel.Crosiar. ou Kadenhammondlol.

Ensuite, vous pouvez également vous mêmes faire l'imagination des personnages, libre à votre imaginations.

: { Petite parenthèse } :

- Lelia a les cheveux brun avec un balayage blond.

- Jun a les cheveux bruns.

Bon, je ne vous embêtes pas plus longtemps et je vous laisse vous mêmes découvrir l'histoire qui j'espère ne sera pas un échec !

Je vous laisse mon TikTok au caou vous aimeriez lire mes imagines et one shot :

@alihistoryy_

Je vous souhaite une bonne lecture et SURTOUT donnez vos avis en commentaire et mettez une petite étoile pour que l'histoire puisse continuer, ça me donne un point de vu pour savoir si l'histoire plais ♡︎

kiss and see you soon ☆ !

By : Alihistoryy

ADDICTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant