𝐗 | 𝐋𝐄𝐋𝐈𝐀

257 13 10
                                    

»»—   Douleur physique  —««

"Ferme les yeux, tu verras le temps passé"

LELIA

Mon corps faible est allongé dans un lit, mon front transpirant de l'adrénaline et de la douleur causé par l'artilleur. Ma bouche est entrouverte laissant passer l'air dans mon corps. J'ai du mal à garder les yeux ouverts, la fatigue me gagnant. La silhouette remuante de Jun devant moi me noue encore plus l'estomac.

— Qu'est-ce qu'il se passe...

Ma voix est faible, mon corps est chaud. La peur me vient, ma respiration s'accélère.

— Tu as oublié ? Tu t'es pris une balle dans le bras.

Sa voix n'a rien d'agréable, sèche et dure. Après un moment, il revient vers moi. Plusieurs outils dans ses mains. Lorsque je vois une pince, mon cœur commence à s'accélérer.

—  N-Non.

Il lève les yeux vers moi. Son expression presque détachée comme si ça l'arrangeait qu'il puisse me blesser encore plus que je ne le suis déjà, ma voix tremble, apeurée et ne voulant pas savoir ce qu'il va se passer par la suite. Je ne veux pas qu'il me touche. Je ne veux plus...

—  Je ne veux pas que tu mettes les mains sur moi...

Il l'a déjà fait trop de fois.

Jun lève un sourcil et il lâche un rire moqueur, s'asseyant sur le tabouret qu'il a ramené plus tôt. Il se penche, son visage étant plus prêt.

—  Tu préfères que je te laisse mourir ? Quoi que cette idée ne me déplaît pas, ça ferais un problème en moins.

J'avale difficilement, ses mots me font l'effet d'une balle, mais je sais que ses paroles reflètent la réalité. En quoi ma mort serait un fardeau ?

—  Regarde-toi. Tellement maigre. Qui aimerait t'avoir à ses côtés ?

Mes yeux se remplissent de larmes. Alors lui aussi, il le pense. Comme ma mère. Oh mon Dieu... Ma mère, elle va se poser plein de questions. Et ma punition ne va sûrement pas être une partie de plaisir. Mais qui sait ? Peut-être qu'elle aussi ça la satisferait. Il saisit ma main et j'exprime une expression choqué. Sa poigne est presque douce... Il relâche vite sa prise par la suite.

— Maintenant, donne-moi ton bras. Dit-il d'une voix sèche.

Je renfile et lui tends finalement mon bras douloureux. Il retire le bandage qu'il avait fait plutôt pour empêcher le sang de s'écouler plus encore et je grimace. Je pivote ma tête sur le côté pour ne pas avoir à voir ça. Il pulvérise du désinfectant sur ma plaie que cela à créé. Je fronce les sourcils de douleur. J'essaie de me donner du courage, me disant que ça sera presque terminé, mais je n'arrive pas. Je lâche un cri strident lorsque la pince s'enfonce dans ma blessure. Mon regard se tourne immédiatement vers Jun. Cette fois, je ne retiens pas mes larmes, elles coulent à flots sur les joues.

—  T-Tu me fais mal !

Malgré mes plaintes, il ne m'écoute pas. Je gémis de douleur.

ADDICTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant