»»— Douleur —««"Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible"
TW: Bipolarité, violence physique, viol.
Lelia
— Énola il faut que tu revoies ton humour là. Dit Eliot en haussant un sourcil.
Énola souffle, je suis toujours avec le trio en cours. Ça fait 5 jours maintenant que nous sommes en cours, Énola et moi avons souvent des cours en commun avec Eliot et Jun.
A mon plus grand désespoir.
Concernant Eliot je ne sais pas si je peux lui donner ma confiance.
— "Vous croyez à l'esprit des girafes ? Pas moi, je pense que c'est un cou monté." Marmonne Eliot en répétant la blague d'Énola.
Je souris doucement, c'est la première fois que je me sens... à l'aise je dirais dans un groupe. Le 3eme jour où je suis venu en cours, c'est là que j'ai remarqué que ma mère commençait à s'emballer pour rien et également qu'elle ne prenait plus ses médicaments...
Elle souffre depuis longtemps de bipolarité depuis la mort de son père et on lui a diagnostiqué des médicaments. Des médicaments qu'elle ne prend maintenant plus. Et son caractère m'affecte encore plus qu'avant... elle est désagréable sans raison et parfois elle hurle. Déjà que j'ai perdu mon père...
J'ai l'impression de la perdre, elle aussi.
— T'en penses quoi toi, Lelia ?
Je secoue ma tête et relève timidement mon regard vers Eliot qui était déjà en train de me fixer ainsi que les autres. Du coin de l'œil je vois Jun froncer les sourcils, mais je ne le calcule pas.
— Désolé je n'ai pas écouté ce que tu as dit...
Eliot balaie ses mains devant moi m'empêchant de m'excuser.
— T'excuses pas ma petite crevette ça arrive. Je disais t'en penses quoi de Leonardo DiCaprio ? T'es plutôt de mon côté pour dire qu'il était beau avant mais plus maintenant ou du côté d'Enola qui dit qu'il est toujours beau ?
Énola lève les yeux au ciel, ses yeux bruns recouverts d'un fard à paupières noires.
— Euh... je le préfère avant. Dis-je hésitante.
Eliot murmure un "yes" tandis qu'Énola s'affale sur sa table, je ne suis pas une personne qui regarde souvent la télé, mais je suis quand même au courant de certaines choses.
— Et toi mon petit canard t'en pense quoi ?
Jun grimace sous le surnom que son meilleur ami la renommée, il lui frappe l'épaule.
— Ferme-la Eliot.
— Oula mais vous vous êtes tous levé du pied gauche ou quoi !?
Eliot ne dit plus rien et s'affale sur son bureau. Les restes des cours ont été longs. J'ai l'impression que ça n'en finissait plus. Tout le reste des cours, Énola et Eliot n'ont fait que de se disputer ce qui m'amusait.
VOUS LISEZ
ADDICTED
RomanceMa vie sans toi est un brouillard éternel. 𝐋𝐄𝐋𝐈𝐀 𝐒𝐖𝐀𝐑𝐓𝐙, les problèmes la connaissent par cœur. Elle vit avec sa mère, son père étant en prison pour les choses horribles qu'il a commis dans le passé, bousillant au passage la vie de sa fi...