"I gotta thang for you and I can't let go
Age ain't nothing but a number -⭐️-"𝘊𝘢𝘱𝘪𝘵𝘶𝘭ó 𝘰𝘤𝘩𝘰
Après la conversation que j'ai eue avec les filles j'ai passé un appel à Lamine il étais très rapide. Il m'a dit qu'il était à la Masia, je ne peux pas vous dire c'est quoi parce que j'ai oublié tellement c'était compliqué.
Bref la j'étais en train de me maquiller quand j'ai reçu un appel de Julia. J'ai décroché.
Appel Entrant | Julia 💓.
Julia : Allô ? Dis-elle en pleurant.
Wesh ?
- Allô ? Pourquoi tu pleure Julia ? Dis-je en accentuant sur son prénom.
Julia : C'est Ángel..., elle prend une légère pause. Il a eu un accident de voiture.
Moi :
- Hyn, comment ? dis-je en me levant de ma chaise.C'est vrai je ne tiens vraiment pas Ángel dans mon cœur, mais là un accident de voiture c'est vraiment grave !
Julia : Je sais pas il m'a dit qu'il partait se balader dehors... depuis qu'il ne parle plus a Lamine il à commencé à changer.
Mais wesh ?
- Et t'es où la ?
Julia : À l'hôpital avec mes parents, elle renifle. Ils nous ont dit qu'il étais dans le coma.
- D'accord.
J'ai raccroché et j'ai regardé l'heure sur mon téléphone, il est quand même vingt-trois heures. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'aller voir Julia. Au moins pour lui montrer que je la soutiens.
VOUS LISEZ
𝐊𝐃𝐖𝐘𝐃 - 𝘓𝘢𝘮𝘪𝘯𝘦 𝘠𝘢𝘮𝘢𝘭
Romance𝘈𝘯𝘥 𝘯𝘰 𝘮𝘢𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘸𝘩𝘢𝘵, 𝘬𝘦𝘦𝘱 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘒𝘦𝘦𝘱 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘞𝘩𝘢𝘵𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯