𝘊𝘢𝘱𝘪𝘵𝘶𝘭ó 𝘵𝘳𝘦𝘤𝘦On fait un gros bond dans le temps, là c'est les vacances scolaires. Lamine il est au Maroc avec son père, enterrement.
Brianna est partie à Porto-Rico.
Mamá : Arrivez là-bas faites pas de dinguerie. Elle se lève de mon lit. Javier, calme tes pulsions hyn !
Elle a agité son doigt en mode menace et tout.
Javier : Oe c'est bon c'est bon. Il marmonne.
Mamá : J'suis pas ta pote Javier !
Il n'a rien dit. Mon père va nous déposer en voiture, bonjour l'enfer. J'ai pris ma valise et je suis sortie de ma chambre. Suivi de Javier. Arrivé devant la porte notre père nous attendait déjà.
Papá : No vamos a quedarnos aquí treinta años ! Allez la !
Il a ouvert la porte et il est parti dans la voiture. Avant de partir notre mère nous a pris dans les bras et elle a commencé à prier pour nous.
Javier : Maman c'est bon on va pas à la guerre..
Mamá : Je sais. Mais je veux que vous soyez protégé par Dieu. Elle ouvre ses bras. Venez dans mes bras.
On est tous les deux venus et Javier se chien ma pincée.
Quand on s'est détaché ma mère nous a tendu un sourire avant de frapper Javier.
FOU RIRE.
Javier : Mais maman !
Mamá : Tu fais mal à ta sœur bah je te fais la même chose !
Bref les adieux faits on était là on était déjà sur l'autoroute. Mon père avait sorti sa playlist, inutile de vous dire que c'était chiant.
Papá : Eh vous voulez quoi comme musique ?
- Charlie Delta.
Javier : Vas-y toi, Papá met Viva españa.
Mon père a mis le son et son visage se décompose petit à petit.
- C'est nul.
Javier : Bah on est espagnol maintenant donc critique pas.
VOUS LISEZ
𝐊𝐃𝐖𝐘𝐃 - 𝘓𝘢𝘮𝘪𝘯𝘦 𝘠𝘢𝘮𝘢𝘭
Любовные романы𝘈𝘯𝘥 𝘯𝘰 𝘮𝘢𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘸𝘩𝘢𝘵, 𝘬𝘦𝘦𝘱 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘒𝘦𝘦𝘱 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘞𝘩𝘢𝘵𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯