𝘊𝘢𝘱𝘪𝘵𝘶𝘭ó 𝘤𝘢𝘵𝘰𝘳𝘤𝘦

374 19 36
                                    


















𝘊𝘢𝘱𝘪𝘵𝘶𝘭ó 𝘤𝘢𝘵𝘰𝘳𝘤𝘦


Sarah : Reviens ici moi j'te dis.

- Si je pouvais.

Maria : Mais dis nous de venir un jour en Espagne, on vas marave ta Julia la.

Elle sont vraiment folle elle. J'étais posé devant leur quartier. Elle habite toute dans le 14.

Kayla elle étais accompagnée de son petit frère qui jouer au parc.

Kayla : Mais sinon t'ose toujours pas demander à ton père ?

J'ai tournée la tête de gauche à droite. Le message là depuis il me trotte dans la tête. Javier dois savoir, de toute façon moi je suis jamais au courant de ce qui se passe dans cette famille.

Sarah : Moi j'te dis tu devrai enquête. Dis elle en mangeant ces chips à la banane.

Maria : Donne un peu des chips s'il te plaît ?

Sarah : Non.

En pierre.

J'avoue en vrai si je fais ma propre enquête ? Non. C'est pas bien de fouiner.

Kayla : Moi j'te dis si ton père connais un mec riche comme ça la, faut profiter. Le vieux papi que ma mère regard la ? Il dois être blinder à coup sûr.

On a toutes rigolé. Mais je suis pas d'accord avec elle. J'ai pas que ça à faire.

Bref on a parler longtempsssss, histoire de rattrapé. Après ça je suis rentrée chez ma tante, à contre cœur. Elle commence a me soûler genre premier degré.

Quand je suis rentrée elle étais pas la, y'avait que Jason. Javier dois être dehors je ne sais où.

Il était sur le canapé en train de jouer à la play au salon.

- Tata ta dis de pas jouer ici.

Jason : M'en fou.

Bon son dos. J'ai tracé dans la chambre et après ça je me suis posé sur mon téléphone.

Brianna elle m'envoyer plein de snap de ces vacances, elle se met bien.

Un moment j'ai vu un message d'un numéro inconnu. Mais j'ai pas calculé. Mais quand il m'a appelé j'ai vite répondu.

- Allô ?

- Yara ? J'ai crus que t'allais pas répondre.

- Ángel ?

Ángel : C'est moi wesh.

Non je rigole il a pas dis ça.

Ángel : Oe c'est moi. On pourrait parler ?

- Je sais pas, tu date un peu quand même toi. Comment tu vas ?

Ángel : Ça va.

- T'es pas revenue au lycée pourquoi ?

𝐊𝐃𝐖𝐘𝐃 - 𝘓𝘢𝘮𝘪𝘯𝘦 𝘠𝘢𝘮𝘢𝘭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant