"It's not hard to see, The boy is (La)mine -⭐️- "Il était actuellement treize heures et j'avais déjà fini les cours depuis un bon bout de temps, là j'étais chez moi et je mangeais des céréales devant la télé.
Mon frère lui n'était pas là, parti à la fac, ma mère était partie en entretien d'embauche dans le secteur médical, elle est infirmière de base. Mon père lui était avec moi il regardait la télé.
Il était sur une chaîne de sport.
Papá : Franchement des fois je regarde Javier et je me dis qu'on a vraiment raté quelque chose avec ce garçon ! Dis-il en réagissant au programme.
: Voici la liste des joueurs d'Espagne que j'ai sélectionnée : En gardien : David Raya.
Défenseurs : Dani Carvajal, José Gayà, Nacho, Marc Cucurella,Joris Alba [..].
En milieu de terrain j'ai choisi : Mikel Merino,Koke Dani Olmo[..]
Et enfin en attaquant Marco Asensio, Nico Williams[...] et enfin Lamine Yamal.Façon j'ai fait les gros yeux en entendant son prénom ? Il va joueur pour l'équipe d'Espagne ? Je suis vraiment choqué.
- Monsieur de la Fuente, vous avez choisi Lamine Yamal ? Donc il a préféré l'Espagne au Maroc ? Dis un journaliste à travers la télé.
La Fuente : Effectivement j'ai choisi Lamine, et nous avons réussi à trouver un arrangement avec le Maroc.
- Monsieur êtes-vous sûr de choisir un enfant de seize ans en tant que milieu de terrain ?
La Fuente : Tout d'abord ce n'est pas un enfant, mais un jeune homme. Et je n'ai jamais été autant sur de moi, Lamine a les capacités à jouer pour l'Espagne.
Je savais même pas quoi dire, il faut vraiment être fort pour être sélectionné dans une équipe comme ça.
Papá : Il joue au barça hyn.
Ah merde j'ai pensé trop fort.
- Ah et il est fort ? Dis-je en remuant ma cuillère dans mon bol de céréales.
Papá : Je te ment pas que oui, il a un vrai potentiel. Dommage qu'il préfère le donner à l'Espagne plutôt qu'au Maroc.
- Il est marocain ?
Papá : Dans la logique des choses oui, mais sinon pourquoi tu me poses autant de questions sur lui ? Dis il en me regardant l'air suspect.
VOUS LISEZ
𝐊𝐃𝐖𝐘𝐃 - 𝘓𝘢𝘮𝘪𝘯𝘦 𝘠𝘢𝘮𝘢𝘭
Storie d'amore𝘈𝘯𝘥 𝘯𝘰 𝘮𝘢𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘸𝘩𝘢𝘵, 𝘬𝘦𝘦𝘱 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘒𝘦𝘦𝘱 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘞𝘩𝘢𝘵𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯