"Mister DJ fais péter le son
Pour mes girls mes homies sur la piste de danse
- ⭐️ -"𝘊𝘢𝘱í𝘵𝘶𝘭𝘰 𝘯𝘶𝘦𝘷𝘦
J'étais actuellement à l'hôpital avec Julia. Ángel ne s'est toujours pas réveillé et Julia est vide, de l'intérieur comme de l'extérieur.
Elle qui a pour habitude de parler un tas, là silence radio.
Elle m'a dit de directement aller dans la chambre d'Ángel et qu'elle me rejoindra là-bas. J'ai donc commencé à marcher vers sa chambre.
Arrivé dans sa chambre je me suis assise sur la chaise à côté de son lit et je l'ai regardé. Je commence à avoir de la peine pour lui, moi qui ne l'apprécie pas.
J'ai soufflé au vu du silence de mort qui régnait dans la pièce.
J'allais me lever pour m'étirer quand j'ai entendu Ángel parler.
Oui oui.
Angel : Ya..., dis il en marmonnant.
Ya ? Ya quoi ?
Ángel : Yara... dit-il tout doucement.
Oh?
J'étais contente parce qu'il était en train de se parler mais j'étais refroidis par ce qu'il venait de dire. Il est super bizarre ce mec...
Je n'ai rien dit et j'ai préféré partir de la chambre, j'suis parti de l'hôpital même.
[..]
Javier : Il a dit ton prénom ?
- Oe.
Vous savez il à faire quoi ? Il a commencé à rigoler ce batard.
- Je peux savoir ce qu'il y'a de drôle ?
Javier : Bah le mec il est dans le coma et au lieu de dire le prénom de sa mère ou je sais pas, de son père il dit le tient. Il rigole.
J'avoue chaud quand même.
- Il est fou.
Javier : Oe de toi. Bref c'est quand on part voir mon équipe préférée jouer ?
VOUS LISEZ
𝐊𝐃𝐖𝐘𝐃 - 𝘓𝘢𝘮𝘪𝘯𝘦 𝘠𝘢𝘮𝘢𝘭
Romance𝘈𝘯𝘥 𝘯𝘰 𝘮𝘢𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘸𝘩𝘢𝘵, 𝘬𝘦𝘦𝘱 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘒𝘦𝘦𝘱 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘞𝘩𝘢𝘵𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯