"Mi niña, tú sabes que soy bueno también te gusta que doy infierno -⭐️-"𝘊𝘢𝘱í𝘵𝘶𝘭𝘰 𝘥𝘪𝘦𝘻
Il était lundi et Julia s'était enfin décidé à venir en cours. Bizarrement elle ne s'était pas ruée sur moi comme à son habitude.
Je vous passe jusqu'à la fin des cours, elle ne m'a même pas adressé un seul regard. Elle ne faisait que de parler avec Juan et compagnie.
À la sortie du lycée je l'ai vu sortir et je l'ai très vite attrapé le bras. Quand elle s'est retournée elle a froncé des sourcils.
Julia : Qu'est-ce que tu veux ? Dis elle en me regardant mal.
- Bah je veux parler avec toi ? On est ami non ?
Julia : Ami ? Non je pense pas.
Elle se retourna et commença à s'éloigner de moi. Je la suivais bien sûr.
- Mais qu'est-ce qui t'arrive là ?
Elle s'est retournée vers moi avant de me crier dessus :
Julia : Ta fait quoi à mon frère ?! Dis-elle en hurlant.
Tout le monde nous regardait. Et tout le monde était au courant qu'Ángel avait eu un accident.
Mais elle est complément malade celle-là.
- Mais j'ai rien fait à ton frère !
Julia : Oe c'est ça, quand il s'est réveillé il a commencé à pleurer en disant que c'était à cause de toi s'il était dans cet état ! Elle me fusille du regard. T'es intéressé par deux meilleurs amis et tu peux pas t'empêcher de faire la pute !
Je lui ai donné une bonne gifle et j'ai entendu des gens crier, il n'attendait plus qu'une bagarre.
Julia est certes mon amie mais elle n'a aucun droit à me parler ainsi.
- Je sais vraiment pas c'est quoi ton problème parce que j'ai rien à avoir avec ton frère !
Julia : Je vais tout dire à Lamine ! Dis elle en respirant fort.
Respire fort même bouffes tout l'oxygène c'est pas mon problème.
- Oe vas lui dire sale chienne vas.
VOUS LISEZ
𝐊𝐃𝐖𝐘𝐃 - 𝘓𝘢𝘮𝘪𝘯𝘦 𝘠𝘢𝘮𝘢𝘭
Romance𝘈𝘯𝘥 𝘯𝘰 𝘮𝘢𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘸𝘩𝘢𝘵, 𝘬𝘦𝘦𝘱 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘒𝘦𝘦𝘱 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘞𝘩𝘢𝘵𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯