𝘊𝘢𝘱í𝘵𝘶𝘭𝘰 𝘴𝘪𝘦𝘵𝘦

635 34 20
                                    




"Qué bien te vesTe adelanto, no me importa quién sea él -⭐️-"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



"Qué bien te ves
Te adelanto, no me importa quién sea él -⭐️-"











𝘊𝘢𝘱í𝘵𝘶𝘭𝘰 𝘴𝘪𝘦𝘵𝘦








Lamine : Bon écoute Yara, je t'aime bien. Fin ta compris quoi ? Dit-il en se grattant la tête.

J'avoue que j'ai été dans le déni et j'aurais aimé y rester. Mais c'est déjà trop tard, il vient de m'avouer qu'il voulais essayer quelque chose avec moi.

- Ça fait même pas quatre jours qu'on se connaît Lamine, la vie s'est pas un conte de fée avec le coup de foudre.

Lamine : Quoi s'est pas réciproque ?

- J'ai pas dit que ça ne l'était pas, juste je veux savoir comment, fin comment ta pu développer cette envie.

Lamine : Bah t'es belle, t'es drôle aussi, non en fait t'es pas drôle. Mais, j'aime bien parler avec toi. Je me sens bien avec toi.

J'avoue j'étais un peu heureuse d'entendre ça. J'allais me mettre à sourire mais j'ai direct froncé mes sourcils.

Lamine : Angry birds est de retour ! Dit-il en mangeant.

- T'es gênant.

Lamine : Non c'est bon je rigole. Dit-il en rigolant tout doucement.

Je dois lui demander à propos de cette Alex. C'est impératif.

- Et sinon ? Ta des amies fille à part moi ?

Il fait genre de chercher un moment avant de me dire ceci.

Lamine : Non à part une.

- Elle s'appelle comment ?

Lamine : Alex. C'est ma meilleure amie.

- Ah oe.

Lamine : Bah quoi ? T'es jalouse ?

- Pourquoi je serais jalouse alors qu'on est même pas ensemble ?

Il a levé les bras en mode « je sais pas » et on a continué de manger. J'ai remarqué qu'il ne parlait pas trop. Sûrement parce que je n'avais pas répondu à sa petite « déclaration ». En même temps les trucs d'amours c'est vraiment pas mon truc.

𝐊𝐃𝐖𝐘𝐃 - 𝘓𝘢𝘮𝘪𝘯𝘦 𝘠𝘢𝘮𝘢𝘭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant