"Tell me where she's at
¿Quién es esta imitadora hoy en su lugar? -⭐️-"𝘊𝘢𝘱𝘪𝘵𝘶𝘭ó 𝘖𝘯𝘤𝘦
Á𝘯𝘨𝘦𝘭 𝘗𝘪𝘤𝘩𝘰𝘯𝘦𝘵
- Mais t'es complètement folle ! Dis-je en hurlant sur Julia.
Elle a littéralement envoyer Diego donner un coup de pression à Yara, et en plus de ça il a même pas réussi.
Julia : Mais comprend moi ! Elle t'a retourner le cerveau !
- J'ai pas dis que c'était elle qui m'avais fais ça ! J'ai seulement dis que la raison c'était elle !
Julia : On donc c'est elle.
J'allais répondre mais la venue de Diego m'a refroidis. Il a un bleu énorme sur l'œil gauche et la lèvre fendue.
Diego : On bouge. Dis il sèchement.
Julia : Diego ça v-
Diego : Vas-y ferme ta geule toi ! Tu m'énerve à toujours me mettre dans la merde !
Julia a très vite fuis hors de la chambre et Diego c'est assis sur la chaise à coter de mon lit. Il m'a regardé dans les yeux.
- Quoi ?
Diego : Ta étais dans le coma pour une meuf... sérieux ? Dis il en soupirant.
- Vas-y fou toi de ma geule.
Diego : Je vais pas le faire. Mais t'es vraiment une pute pour tomber aussi bas.
- Selon toi.
Je vais voir dire la vrai version.
J'étais au téléphone avec Lamine et j'ai pas pas eu l'accident à cause de Yara. Mais parce que j'avais malencontreusement appuyé sur l'accélérateur. Et en plus de ça j'étais trop en colère.
Diego : Oe bref arrange ton histoire avec Lamine.
Jamais de la vie.
Diego : Bon vas-y habille toi on rentre à la maison.
Enfin. J'en avais marre de reste ici. Et je retournerai enfin au lycée.
VOUS LISEZ
𝐊𝐃𝐖𝐘𝐃 - 𝘓𝘢𝘮𝘪𝘯𝘦 𝘠𝘢𝘮𝘢𝘭
Lãng mạn𝘈𝘯𝘥 𝘯𝘰 𝘮𝘢𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘸𝘩𝘢𝘵, 𝘬𝘦𝘦𝘱 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘒𝘦𝘦𝘱 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘞𝘩𝘢𝘵𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯