"Yo se... Que soy yo soy el hombre de tu vida -⭐️-"𝘊𝘢𝘱í𝘵𝘶𝘭𝘰 𝘴𝘦í𝘴
J'étais actuellement en cours de sport et Julia n'était pas là, madame est rentrée très tard hier. Ángel aussi n'est pas là et heureusement. En fait tout le gang Mohammed Lamine et enfin Ángel n'est pas là.
La journée était super nul j'ai parlé vite fait avec Carlos et pendant la récréation j'ai sympathisé avec Brianna.
Bref là je suis chez moi en train de chiller dans ma chambre. Et j'ai reçu un message de Julia.
Message | Julia 💓.
Julia : Ángel il m'a confisqué mon téléphone 💀...
Moi : Mais ?
Moi : Ton frère il est bizarre hyn.
Moi : Même le mien oserait pas.
Julia : Oe je sais heureusement je l'ai trouvé.
Julia : Mais j'te promets depuis hier qu'il est super bizarre. Carrément il n'a pas parlé avec Lamine de toute la soirée.
Façon je m'en fou ?
Moi : Orh on s'en fou.
Julia : Non on s'en fou pas ! Ángel et Lamine son comme des frères.
Julia : Quelques choses c'est passé mais quoi ?
Moi : No lo sé.
Bref après ça j'ai pris une douche et je suis parti au salon et j'ai regardé la télé avec personne. Ma mère elle a trouvé un travail et mon père lui est parti travailler. Il est dans le domaine de l'architecture.
J'étais posé en train de regarder casa cerrado quand j'ai reçu un message. Et c'était sur Instagram.
Lamineyamal : Wesh mamí ça va ?
Yaradelg : Tu veux quoi ?
Lamineyamal : Te voir.
VOUS LISEZ
𝐊𝐃𝐖𝐘𝐃 - 𝘓𝘢𝘮𝘪𝘯𝘦 𝘠𝘢𝘮𝘢𝘭
Romance𝘈𝘯𝘥 𝘯𝘰 𝘮𝘢𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘸𝘩𝘢𝘵, 𝘬𝘦𝘦𝘱 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘒𝘦𝘦𝘱 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘞𝘩𝘢𝘵𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯