"Un momento, Padre no permita esto, es absurdo es un error ponga pausa a esta boda -⭐️- "𝘊𝘢𝘱𝘪𝘵𝘶𝘭ó 𝘤𝘶𝘢𝘵𝘳𝘰
Julia : Eh oh Yara ? Dis elle en agitant ses mains devant mon visage.
J'ai vite arrêté de penser et me suis tournée vers elle, la pauvre je la calculer même pas.
- Désolé tu disait ?
Julia : Non t'inquiète laisse tomber. Elle prend une légère pause. Ça va bien toi ?
- Oui.
Julia : T'es bizarre depuis, si tu vas pas bien dis moi.
- Il m'est arrivé une dinguerie hier...
Je lui ai tout raconté et elle était très choquée, mais la seule partie qu'elle a retenue c'est que Lamine m'a sauvée.
Julia : Comme par hasard !
- Non mais c'est juste que lui aussi se coiffe là-bas, c'est tout.
Julia : Oe mais quand même, il t'a demandé ton Instagram en plus. Trop mignon dit-elle en accentuant le mot mignon.
- Julia la ferme.
Julia : Ça va toiiii, dommage qu'ils n'ont pas trouver le sale type ! Il aurait dû lui refaire son portrait.
- De ouf ! En vrai je suis pas traumatisé, mais c'était vraiment intense.
Julia : Oh ma pauvre....
On a ensuite arrêter de parler pour continuer le travail de mathématique. Même si toute la classe bavarde je tenais vraiment à bien travailler. J'ai que ça à faire de toute façon.
A la fin du cours de math j'ai rangé mes affaires, Julia elle ne m'a même pas attendu cette traîtresse. J'étais donc la dernière, avec Paola.
J'allais me diriger vers la sortie quand elle m'a interpellé.
Paola : Excuse moi on peut parler s'il te plaît ?
Je me suis retourné vers elle et j'ai levé un sourcil en mode « tu veux quoi ? »
Paola : J'ai entendu ton histoire, te fais pas de films il ne t'aimera jamais.
VOUS LISEZ
𝐊𝐃𝐖𝐘𝐃 - 𝘓𝘢𝘮𝘪𝘯𝘦 𝘠𝘢𝘮𝘢𝘭
Romance𝘈𝘯𝘥 𝘯𝘰 𝘮𝘢𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘸𝘩𝘢𝘵, 𝘬𝘦𝘦𝘱 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘒𝘦𝘦𝘱 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘞𝘩𝘢𝘵𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯