-⭐️-"People hate me and they love me at the same time
I guess I'm everything and nothing at the same time"𝘊𝘢𝘱í𝘵𝘶𝘭𝘰 𝘥𝘰𝘴
Mamá : N'oublie pas ta carte pour la cantine Teresa !
J'étais en train d'enfiler mes chaussures à l'étage et je galère comme pas possible. Premier vrai jour, avec les terminales et les premières...
Si j'étais en France j'aurais pu m'intégrer rapidement, j'avais quand même beaucoup d'amis. Mais là ça va être dur quand même...
J'ai noué mes chaussures rapidement avant de descendre en bas pour récupérer ma carte de cantine, ma mère me la donné et je lui fis une bise rapide. Arrivée dehors étant donner que j'ai une mémoire de championne c'est avec fierté que je me suis dirigée au lycée sans demander l'aide de personne.
Arrivée devant le lycée j'ai avalé un grand bol d'air avant de rentrer dans l'établissement, y'avait plein de gens quand même pour un quartier qui craint. Je visitais les couloirs et je voyais tout type de personne.
Des blancs, noirs, arabes, maghrébins, latinos, asiatique. Y'avait même des meufs du 16 versions Barcelone. Mais moi ce qui m'a choqué c'est la façon dont les espagnols portent leur sacs. On dirait des sixièmes.
Quand je vous dis qu'ils sont bloqués dans le temps je ne rigole vraiment pas.
Je me suis dirigé vers mon casier pour mettre les cours de l'après-midi dedans pour ne pas avoir mal au dos, en fermant mon casier j'ai eu droit au visage de Julia en guise de jumpscare.
- Putain tu ma fais peur.. dis-je en mettant ma main sur mon torse.
Julia : Elle rigole légèrement, désolé je voulais pas te faire peur. Sinon tu vas bien toi ?
- Oe ça va merci, et toi ?
Julia : Oe ça va. Bon ça va sonner on devrait aller en cours.
Elle a bien eu raison car juste après qu'elle eu dit ça la sonnerie avait retentit, c'est ensemble qu'on se dirigea vers notre premier cours. Cours d'espagnol des 8h du matin c'est pour abattre les gens en fait.
Notre professeur était plutôt gentille, non en vrais elle est grave relou. Elle nous laisse même pas parler et en plus de ça ces cours sont nul à chier.
VOUS LISEZ
𝐊𝐃𝐖𝐘𝐃 - 𝘓𝘢𝘮𝘪𝘯𝘦 𝘠𝘢𝘮𝘢𝘭
Lãng mạn𝘈𝘯𝘥 𝘯𝘰 𝘮𝘢𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘸𝘩𝘢𝘵, 𝘬𝘦𝘦𝘱 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘒𝘦𝘦𝘱 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘞𝘩𝘢𝘵𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯