- please me baby turn around and just tease me baby ⭐️. -𝘊𝘢𝘱𝘪𝘵𝘶𝘭ó 𝘵𝘳𝘦𝘴
On est actuellement treize heures et on avait fini de manger il y a une heure. Là on était en cours de sport avec un prof qui s'appelle Monsieur Ibàn.
P . Ibàn : Bon étant donné que cette année on est très nombreux dans ce lycée les professeurs ainsi que les parents d'élèves ont décidé que chaque cours de sports sera mélangé.
Toute la classe a râlé sauf qui ? Paola.
P . Ibàn : Oe bon fermez-là ! Juste à vous regarder ça se voit que vous êtes des patates molles, pour la peine vous faites tous un tour de terrain en attendant la classe de première.
La classe a encore plus râlé et il nous a rajouter un autre tour, bref après on a tous commencé à courir. Et moi j'étais grave à la ramasse alors que Julia était tout devant.
J'étais au même niveau que Paola et Juan, la honte.
Juan : Putain je vais mourir la, dit-il en tombant par terre.
Je me suis arrêté et je lui ai tendu ma main pour qu'il se relève, vu qu'il prenait son temps à se dépoussiérer. J'en ai profité pour regarder un peu partout et j'ai vu que la classe de première était arriver.
Et j'ai vu le frère de Julia et son pote. Lamine.
Je voyais qu'il me regardait au loin et je faisais de même, dès que Juan a pris ma main il a immédiatement tourné sa tête vers le prof de sport.
Juan : Merci Yara-Teresa.
Comment j'ai soufflé.
- Yara.
Il m'a regardé bizarrement avant de recommencer à courir et j'ai fait de même, quand j'avais enfin fini de courir les deux tours j'ai pris du temps a revenir ils étaient tous groupé.
J'étais la dernière.
P . Ibàn : Plus vite Delgado !
J'ai trottiné et quand je suis arrivée à leur niveau les deux classes m'ont regardée en mode « on t'attendait imbecile ».
P . Ibàn : Tu sais qu'on attendais plus que toi pour commencer ou pas ?
- Désolé... dis-je toute essoufflé.
VOUS LISEZ
𝐊𝐃𝐖𝐘𝐃 - 𝘓𝘢𝘮𝘪𝘯𝘦 𝘠𝘢𝘮𝘢𝘭
Storie d'amore𝘈𝘯𝘥 𝘯𝘰 𝘮𝘢𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘸𝘩𝘢𝘵, 𝘬𝘦𝘦𝘱 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘒𝘦𝘦𝘱 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯' 𝘞𝘩𝘢𝘵𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘯