? - Faudra pas venir chialer après
Je me pris un énorme coup dans le ventre . Je tombe par terre et j'entends des rires .
? - Ba alors qu'est-ce qu'il t'arrive petite salope ? Tu fais moins le malin maintenant !
Puis il m'attrape par le col de ma chemise et il me met un coup dans le nez , il me frappe le visage dans tout les sens , j'essaye d'éviter mais je n'y arrive pas . J'entends mes amis crier mon nom et les autres acclamer mon pire ennemi qui me met un coup de pied dans le nez . Je tombe par terre , je me souviens enfin ce que je faisais . Je suis dans un parc , à l'intérieur d'une réunion clandestine où les plus forts frappent les esclaves . Ce sont nous les esclaves , moi et mes 4 amis : Akkun , Makoto , Yamagishi et Takuya . Les autres font des paris sur notre tête et encourage Kiyomasa , le leader de cette réunion . Comme d'habitude je me laissais faire jusqu'à ce que Kiyomasa commence à parlé sexuellement de ma petite sœur, la traitant de pute en énumérant ce qu'il voulait lui faire . Ça m'a mis hors de moi et j'ai eu la bonne idée de le défier en un contre un . Quel imbécile je fais , comment ai-je pu croire que j'allais le battre ? Je revois le visage heureux de ma soeur et je trouve le courage de me relever .
A - ÇA SUFFIT TAKEMICHI ! TA SŒUR VA ENCORE PLUS S'INQUIÉTER SI ELLE TE VOIS DANS CET ÉTAT !
T - Non pas encore !
Les autres autours se mettent à crier de plus en plus fort en suggérant à Kiyomasa de me tuer . Je me suis encore emballé et je vais sûrement le regretter . Kiyomasa me frappe plus fort . Mon visage souffre mais je refuse de céder, les cris baissent et je comprend qu'ils sont tous sous le choc . C'est vrai que c'est pas habituel de voir un esclave survivre aussi longtemps .
Ta - C'EST BON ARRÊTE TAKEMICHI !
A - TU VEUX CREVER OU QUOI ?!
J'essuie les gouttes de sang qui tombent de mon nez , la tête abaissée
T - N...non...ça suffit pas
A - LAISSE TOMBER TAKEMICHI ! ON A COMPRIS QUE T'AVAIS DES COUILLES !
Je trouve enfin le courage de relever la tête , je me met à pleurer comme à mon habitude
T - JE NE PEUX PAS LAISSER TOMBER ! MA SŒUR EST LA PLUS GENTILLE PERSONNE DE CE MONDE ALORS JE REFUSE QU'ELLE SOIS TRAITÉE COMME UNE CHIENNE ! ELLE EST MA RAISON DE VIVRE ET JE NE VEUX PLUS QU'ELLE SOIT EMMERDER PAR MA FAUTE ! KIYOMASA , SI TU VEUX ME BATTRE FAUDRA ME TUER ! JE LAISSERAI PAS TOMBER !
Il se tourne vers les gens dans les gradins qui ne l'acclame plus
K - Passez moi une batte !
Il se retourne vers moi
K - Si c'est ce que tu veux , je vais te crever comme un rat !
Il commence à s'approcher de moi , je ferme les yeux attendant la douleur que je vais ressentir . Sans m'en rendre compte je tombe par terre à cause de la peur
? - Hey connard !
J'ouvre les yeux et une fille arrive en courant , saute et met un coup de pied dans la tête de Kiyomasa . Elle retombe juste devant moi et je reconnais ces cheveux et cet uniforme
T - (Tp) ?!
Pdv (tp) :
Takemichi , mon grand frère ne répondait pas à mes messages alors j'ai décidé d'aller le chercher dans la ville , j'espère qu'il n'est pas entrain de se faire tabasser . Après une vingtaine de minutes , j'entends des cris venant d'un petit endroit reculé dans le parc où je suis . Je me dirige vers les sons , C'est une sorte de rassemblement mais je n'arrive pas à voir de quoi il s'agit . Puis je reconnais Akkun , le meilleur ami de mon frère . Je le cherche du regard et le voit au milieu de l'assemblée entrain de se faire frapper par Kiyomasa , un garçon amoureux de moi qui ne veux que mon corps . Je prend l'élastique que j'ai dans mes cheveux et attache le relief de ma jupe . Je me prépare et je commence à courir vers eux .
VOUS LISEZ
I'll wait for you (Mikey x OC)
Fanfiction- "J'attendrai que tu tombes amoureuse de moi . Même si ça doit prendre 1 semaine , 1 mois ou même plusieurs années , je t'attendrai " - "Mais pourquoi tu fais ça ?" - Parce que je n'aime et je n'aimerais que toi __________________________________...