J'ai pensé toute la nuit à la proposition de Mikey , je n'en ai quasiment pas dormi tellement j'étais excitée et anxieuse. Je ne savais pas du tout comment m'habiller alors j'ai fait simple ; un débardeur blanc avec une jupe haute noire . J'ai tellement peur . J'arrive à l'endroit de réunion du Toman et je vois Mikey assis sur les marches sur son téléphone . Il est habillé d'un pull a manche longue gris et d'un jean bleu . Je m'approche prudemment et me met derrière lui .
(Tp) - Mi..Mikey...
Il se tourne étonné et me sourit en se relevant
M - Excuse moi je ne t'avais pas vu . Tu es magnifique !
(Tp) - Merci... où va t'on ?
M - Tu aimes le lèche vitrine ?
(Tp) - Euh oui je crois
M - Cool !
Il me prend le bras et nous partons ensemble . Sur le trajet nous parlons de tout et de rien et nous arrivons au centre ville . Nous visitons quelques magasins , Mikey fait l'idiot ce qui me fait rire . Nous allons dans un magasin de bijoux et le blondinet me montre quelque chose du doigt .
M - Regarde !
Ce sont de jolies boucles d'oreilles dorées à 10 euros .
(Tp) - Elles sont très belles
M - Tu es percé aux oreilles ?
(Tp) - Oui pourquoi ?
Mikey prend la boite et va en direction de la caisse . Il sors un billet de dix et le donne à la personne gérant le magasin
(Tp) - Que fait tu ?
M - Je te les achètent !
(Tp) - Mais pourquoi tu fais ça ?
M - Parce que tu les trouvent jolies et j'ai envie de te faire plaisir
(Tp) - Merci mais je te les rembourserai
M - Non ! J'insiste !
(Tp) - Bon d'accord...
Nous sortons du magasin et Mikey m'attrape par la main pour m'arrêter . Il place mes mèches derrière les oreilles et me met les boucles d'oreilles . Mes joues prennent une teinte rosé . Je me sens gênée par son geste .
M - Elles te vont à merveille
(Tp) - Merci
Nous continuons à regarder les magasins et l'heure de manger arrive rapidement . Nous allons dans un restaurant , Mikey commande des sushis , une soupe miso et des onigiris quant à moi je ne prend que des makis .
M - Tu ne prend que ça ?
(Tp) - Oui mais t'en fait pas ça ira .
Le blondinet prend un de ses sushis avec ses baguettes et me le présente
M - Mange
(Tp) - Quoi ? Mais c'est à toi
M - Prend le
J'approche timidement ma bouche et attrape le sushis proposé . Je tourne le visage pour ne pas croiser le sien . Je l'entend rigoler .
M - Alors c'est bon ?
(Tp) - O..Oui...merci..
M - Tes trop chou ! Tu en veux d'autres ?
VOUS LISEZ
I'll wait for you (Mikey x OC)
Fanfiction- "J'attendrai que tu tombes amoureuse de moi . Même si ça doit prendre 1 semaine , 1 mois ou même plusieurs années , je t'attendrai " - "Mais pourquoi tu fais ça ?" - Parce que je n'aime et je n'aimerais que toi __________________________________...