Chapitre 2 : Confrontation

84 5 12
                                    

(Tp) - Mais moi je t'aime pas ! On se connait pas !

Manjiro s'écarte de moi avec un air boudeur . Draken s'avance énervé vers moi .

D - Si Mikey dit que tu es sa petite copine alors tu -

Le blond lui bloque la route sous le regard de son ami

M - Je peux pas la forcer alors ne la fâche pas . Je t'attendrais (Tp) Chou !

M'attendre ? De quoi il parle ? Puis il regarde Takemichi toujours derrière moi et lui sourit

M - C'est quoi ton nom à toi ?

T - Takemichi Hanagaki

M - Oh vous êtes frères et sœurs ! Je ne pensais pas ! En tout cas toi aussi tu es mon ami Takemichou !

T - Ouais...

Manjiro arrête de sourire et va vers Kiyosama pendant que j'aide Takemichi à se relever .

M - C'est toi qui gères les paris ?

K - O..oui !

Il lève rapidement sa jambe droite et frappe Kiyosama en plein dans le menton . Takemichi et moi sursautont face au coup de pied . Il fait peur ce gars !

M - Tu te pris pour qui ?

Il lui attrape les cheveux et le frappe de toutes ses forces . Kiyosama s'écroule , manjiro se tourne vers nous , il a un peu de sang sur son visage .

M - On y va Kennychou !

Draken va vers Manjiro

M - Jouer les Bookmakers c'est pour les crevards

D - Le Tokyo Manjikai s'abaisse pas à ce genre de conneries , bande de bouffons

Manjiro se tourne vers nous avec un sourire

M - (Tp) Chou , Takemichou ! A plus ♡

Les deux blonds commencent à partir

D - Restez pas plantés là cassez vous !

Nous nous regardons avec Takemichi dans l'incompréhension la plus totale .

_________________________________________

La nuit est tombée , Takemichi , moi et les autres marchons dans la ville en direction de nos maisons . J'ai appris que Manjiro est le chef du Tokyo Manjikai , un gang de racailles très craint dans la région , Draken est le 2ème et tout les gens présents au parc sont des membres du gang . Makoto et Yamagishi regarde mon frère avec des étoiles dans les yeux .

T - Quoi ?

Ma & Y - C'ÉTAIT UN TRUC DE OUF ! TU NOUS AVEZ BLUFFÉ !

Y - T'AS TAPÉ DANS L'ŒIL DE MIKEY L'INTOUCHABLE !

Ma - T'AS GRAVE ASSURÉ MEC !

Y - SANS COMPTER LE COUP DE FOUDRE QU'IL A EU POUR (TP) !!

(Tp) - N'importe quoi il n'a pas eu le coup de foudre pour moi .

Ma - Alors comment tu expliques qu'il t'es proposé de devenir sa petite amie ?

(Tp) - C'était sûrement une blague je ne sais pas ce qu'il y a en-tête moi !

Je regarde Takemichi et je vois qu'il tient sa tignasse . Je ne peux m'empêcher de rigoler . Il est encore entrain de penser à plein de choses en même temps .

I'll wait for you (Mikey x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant