Depuis que Mikey à fait l'annonce du combat contre Moebius , je me sens super mal . J'ai des envies de vomir et des migraines . Depuis que je suis petite , je me suis toujours sentie mal quand j'ai un mauvais pressentiment . Je ne sais pas par quel procédé mais je ressent les ondes et je ressent quand quelque chose de mal va arriver .
T - (Tp) Tu m'écoutes ?
(Tp) - Oui désolé
Je partais faire des courses avec Takemichi mais je me suis perdue dans mes pensées
(Tp) - Qu'est-ce que tu disais ?
T - Je te demandais si tu compter participer à la bataille contre Moebius ?
(Tp) - Je sais pas trop , on fait partis du Tokyo Manjikai alors -
Rien que de penser à la bataille , mon ventre se sert , une boule se crée et j'ai de nouveau envie de vomir .
T - (Tp) ?
Je prend mon téléphone et appel Mikey
(Tp) - Allo ?
M - (tp) Je suis un peu occupé je peux te rappeler plus tard ?
(Tp) - Mikey t'es où actuellement ?
M - Pourquoi ?
(Tp) - S'il te plaît c'est important !
M - Je suis dans le hangar abandonné de Shibuya
(Tp) - Merci ! J'arrive !
M - Non viens p-
Je raccroche en lui coupant la parole
T - Qu'est-ce qu'il se passe
(Tp) - Désolé frangin j'ai un truc à faire !
Je me tourne et commence à courir abandonnant Takemichi dans la rue
T - (tp) ? (TP) !!!!
Je cours sans écouter Takemichi , j'entends mon téléphone sonner et je me doute que c'est Mikey qui veut me rappeler . Je cours le plus vite possible en direction du hangar abandonné . Après cinq bonnes minutes à courir , j'arrive au hangar et voit Mikey assis sur une palette avec Draken , Pachin et l'autre gars qui je crois s'appelle Peyan en face de lui .
M - (tp) Chou je t'ai dit que j'étais occupé . Pourquoi es tu venue ?
(Tp) - D...
J'essaie de reprendre mon souffle avant de parler , il me faut une bonne minute avant de pouvoir réussir à me calmer .
(Tp) - Désolé....mais....je....dois....te parler...
D - On parles d'un truc important là
Pa - Dégage connasse !
Au lieu de répondre , je m'incline devant eux .
(Tp) - Je suis venue vous demander de renoncer à affronter le clan Moebius !
M - Hein ?
Pachin m'attrape par le col de ma chemise
Pa - On peut savoir pourquoi tu ouvres ta gueule petite pute ?! T'as pas ton mot à dire !
M - Pachin
Pachin tourne la tête pour regarder Mikey , il comprend et me lâche violemment
M - Approche toi
Je l'écoute et m'approche de lui
M - Explique toi
(Tp) - Depuis que je suis petite , j'ai toujours ressenti les mauvaises ondes . Je ne sais pas comment l'expliquer mais je suis persuadée qu'il va arriver quelque chose de mal si le combat contre Moebius se déroule . Tu dois me prendre pour une folle mais j'ai un mauvais pressentiment !
Soudain je sens qu'on m'attrape les cheveux et qu'on me tire .
Pa - Tu te fous de notre gueule ? Mon pote s'est fait défoncé par ses connards, sa famille s'est fait torturé et sa meuf s'est fait violer . Tu voudrais qu'on ne les vengent pas et qu'on laisse Moebius s'en sortir JUSTE À CAUSE D'UN PUTAIN DE PRESSENTIMENT DE MERDE ?!
Il me frappe dans le ventre et je m'écroule par terre .
(Tp) - J...je sais que ça paraît fou mais je vous assure que c'est vrai ! J'ai l'impression qu'une personne du gang va mourir !
Pa - TES VRAIMENT CONNE MA PAROLE
M - (Tp) Chou . J'entend ton pressentiment mais on va se battre contre le clan Moebius .
(Tp) - Mai-
M - Personne ne mourra durant ce combat . Les membres du Tokyo Manjikai savent se défendre et je te protégerai alors tu n'as pas à t'inquiéter
Évidemment Mikey ne veut pas me croire , je le sais au fond de moi , j'ai ce présage funeste qui ne veux pas partir . Je ne peux pas les laisser risquer leurs vies .
(Tp) - Tu sais encore plus que moi que le clan Moebius est dangereux ! Il faut que tu m'écoutes s'il te plait !
? - Désolé de débarquer pendant que vous réglez vos comptes , mais ça serait cool si vous pouvez de parlez de nous à tout bout de champ bande de petits branleurs
Pa - Mais c'est Osanai !
C'est qui lui ? Ça serait lui le chef de Moebius ?
O - Du calme trou du cul
Pa - Enfoiré...
O - J'ai deux ans de plus que toi alors je te prierais de m'appeler "M. L'enfoiré "
Pachin , prit d'un élan de colère , fonce sur Osanai et essaye de lui mettre un coup qu'il esquive . Osanai riposte et lui met un coup de poing en plein dans le visage et Pachin s'écroule au sol .
O - C'est ce que je disais , vous êtes qu'une bande de branleurs
Pe - PACHIN !
O - Le tokyo Manjikai ? A partir d'aujourd'hui , je vous rebaptise "l'union des petits branleurs " . On nous a dit que vous cherchiez la merde .
Osanai claque des doigts et une cinquantaine d'autres gars de Moebius rapplique quasiment tous armés .
O - Alors on est venus prendre les devants . C'est la guerre mes biquets
(Tp) - Mikey on fait quoi ?
Je me tourne vers Mikey l'air inquiète , il met fait un clin d'oeil et me sourit . Je ne sais pas si ça dois me rassurer ou pas .
M - T'en fais pas (Tp) Chou . Ça va aller.
VOUS LISEZ
I'll wait for you (Mikey x OC)
Fanfic- "J'attendrai que tu tombes amoureuse de moi . Même si ça doit prendre 1 semaine , 1 mois ou même plusieurs années , je t'attendrai " - "Mais pourquoi tu fais ça ?" - Parce que je n'aime et je n'aimerais que toi __________________________________...