Ka - Le Valhalla a gagné
Je refuse qu'on perd sur un coup aussi bas que celui là ! Puis j'aperçois un petit bout de verre qui m'a l'air assez tranchant non loin de moi . Je me dirige dans sa direction assez difficilement . Je vois que Mikey se relève .
M - Dit moi juste une chose Kazutora
Il relève la tête et un filet de sang coule sur son visage d'ange .
M - Je suis ton ennemi ?
Ka - J'ai...souffert a cause de toi . C'est de ta faute si j'ai été en maison de correction .
M - Hein ? Qu'est-ce tu racontes ?!
Ka - Bien sur que tu es mon ennemi !
Ce mec est tellement fou . Pendant qu'il débattent je continue à m'approcher doucement du bout de verre .
Ka - Je vais éliminer tout ceux qui sont sur mon chemin ! Tu le savais Mikey ? Si tu tues quelqu'un ça fait de toi une mauvaise personne mais si tu tues tes ennemis ça fait de toi un héros ! Tenez le moi , tenez le bien .
J'arrive à attraper le bout de verre et j'essaie de coupe la corde avec . Le gars aux cheveux rasés attrape Mikey par les bras et Kazutora commence à lui mettre des coups de barre en métal en pleine tête . Il faut que je me dépêche
D - MIKEY !!
H - T'es censé te battre contre moi tu as oublié ?!
Hanma empêche Draken de nous rejoindre . Allez plus vite
Ka - Pour devenir un héros je dois tuer mon ennemi .
J'y suis presque
T - MIKEY !!
M - Tuer ton ennemi ? C'est pour ça que t'as tué mon frère ?
Ça y est ! Je suis libéré
(Tp) - PAR ICI ENCULÉ !
Kazutora se retourne à peine que je le frappe en plein visage , Mikey s'occupe de faire voltiger les deux autres . Kazutora et ses amis se retrouvent inconscient au sol .
M - (Tp) ! T'es tro-
Avant de finir sa phrase Mikey s'écroule de fatigue , je le rattrape de justesse . Nous sommes agenouillés par terre et je place son bras autour de mon cou , je sens sa tête se fourrer dans mon buste .
M - Je suis heureux que tu n'est rien...
Puis je vois que des gars de Valhalla se précipitent sur nous . Merde ! Ils doivent vouloir s'attaquer à Mikey pendant qu'il est essoufflé . J'entend le blondinet rire doucement dans mon cou
M - Alala on est dans une belle merde
Je retire son bras de moi et je me met debout
M - Que fait tu ?
(Tp) - Je vais te protéger !
M - Fais pas ça... ils sont beaucoup trop nombreux ....
(Tp) - T'en fais pas pour moi !
Je vois Takemichi qui commence à les poursuivre , j'ai de la chance d'avoir un frère aussi courageux .
(Tp) - VENEZ JE VOUS ATTEND ! AUCUN DE VOUS NE TOUCHERA A UN CHEVEU DE MIKEY !!!!
Les anges sans têtes commencent à arriver , un d'entre eux se faufile derrière moi et s'apprête à lui asséner un coup de batte quand Kisaki apparaît et le frappe de toutes ses forces .
VOUS LISEZ
I'll wait for you (Mikey x OC)
Fanfiction- "J'attendrai que tu tombes amoureuse de moi . Même si ça doit prendre 1 semaine , 1 mois ou même plusieurs années , je t'attendrai " - "Mais pourquoi tu fais ça ?" - Parce que je n'aime et je n'aimerais que toi __________________________________...