Chapitre 6 : Premier combat contre les Moebius

97 5 0
                                    

O - Ah Mikey , le chef de l'union des petits branleurs .

Je suis terrifiée , je voulais absolument éviter le combat entre le Tokyo Manjikai et les Moebius mais on va pas avoir le choix finalement . Mon stress est toujours présent , je dois guetter le moindre détail susceptible de blesser les membres . Nous sommes cinq contre une cinquantaine de gars beauplus forts et âgées que nous . On a aucune chance de s'en sortir .

M - Vous avez besoin d'être aussi nombreux contre des "petits branleurs" ? T'es comme je t'imaginais mon petit Osanai . T'es qu'une merde

O - Hein ?! T'as dit quoi ? Parle plus fort nabot !

Les membres de Moebius rigole face à la blague de leur chef puis je sens une personne m'attraper par-derrière et me lancer vers Osanai qui m'emprisonne dans ses bras .

O - Dit donc Mikey je savais pas qu'il y a des bombasses comme ça au Tokyo Manjikai ! Petit cachotier va !

Mikey perd son sourire et regarde Osanai avec un regard de tueur .

M - Si tu ne la lâche pas immédiatement je vais te faire regretter d'être venu au monde

O - T'es vraiment pas sympa ! Tu pourrais partager un peu

De sa main gauche , Osanai m'attrape le visage et de son autre main commence à ouvrir ma chemise au niveau de ma poitrine . J'essaye de me débattre mais il est trop fort . Je vois que Mikey est fou de rage , il commence à s'avancer vers nous avant qu'une autre main attrape le bras de Osanai de derrière . C'est Pachin qui s'est relevé.

Pa - T'as pas honte de t'attaquer à une fille ?

Pendant le petit moment d'incompréhension de Osanai , Pachin en profite pour me pousser loin et je suis rattrapée par Draken .

Pa - C'est moi ton adversaire , pas elle .

(Tp) - Pachin !

Pe - T'en fais pas , Pachin est l'un des meilleurs de notre groupe , Osanai n'a aucune chance

Osanai met un coup sur le visage de Pachin puis un autre et encore un . Tous les regardent se battre mais personne ne vient aider Pachin . Je veux aller l'aider mais Peyan m'attrape et m'empêche d'y aller . Je me débat dans tout les sens pour qu'il me laisse tranquille .

Pa - Connard . T'as des notions de boxes c'est ça ?

Pachin se reprend une patate dans le visage

Pe - Putain ! Il se l'est pris en pleine face !

(Tp) - Peyan lâche moi ! Laisse moi l'aider !

Pa - Tu pourrais même pas écraser une fourmi , espèce de baltringue .

Pachin est sur le point de tomber dans les pommes , Peyan me lâche et commence à courir vers lui , je le suis .

M - Peyan , (Tp) ! Fermez là et regardez

Peyan s'arrête juste devant moi

Pe - Désolé...

(Tp) - Attend Mikey tes pas sérieux ?!

Je m'approche énervée de Mikey et lui crie dessus

(Tp) - Tu veux qu'on reste les bras croisés ?! Ça se fait pas Mikey ! Comment tu peux dire ça ?! Pachin a le nez pété , il tient à peine debout ! Il va mourrir si on ne fait rien ! Il fait arrêter le massacre !

I'll wait for you (Mikey x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant